Obligation de mise en service

Chloee22 - 13 févr. 2017 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2017 à 13:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un four et je suis en conflit avec le fournisseur car je n'ai pas eu les mêmes informations entre la commande et la livraison. Le livreur a refusé de reprendre mon four défectueux et d'installer le nouveau. N'y a-t-il pas obligation de mise en service ? Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Pour la problématique du livreur, a moins que ce ne soit spécifié dans votre contrat d'achat, il a fait son boulot. Un livreur.... ça livre. Un livreur / poseur OK, mais ça coute de l'argent !
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dna.factory Messages postés 25021 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 12 489
13 févr. 2017 à 12:02
Par contre, pour la reprise de l'ancien, il me semble que c'est obligatoire.
Reste à voir les petites lignes.

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Utilisateur anonyme
13 févr. 2017 à 13:01
Il y en a meme qui vende des fours sans le cable electrique ! En option...
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