Erreur commande en ma faveur, puis-je la garder ?
Résolu
A voir également:
- Erreur de livraison en ma faveur
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Erreur de livraison de commande en ma faveur - Forum Consommation
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 520
14 févr. 2017 à 11:56
14 févr. 2017 à 11:56
Salut
Non, vous n'avez pas le droit de le garder. Et maintenant que vous l'avez signalé, c'est un peu tard pour faire le mort.
Non, vous n'avez pas le droit de le garder. Et maintenant que vous l'avez signalé, c'est un peu tard pour faire le mort.
Bonjour,
Vous devez maintenant retourner le produit.
Le garder alors que vous avez signalé qu'il ne correspondait pas, n'est pas très honnête.
Je doute fortement que l'histoire s'arrête là.
Vous devez maintenant retourner le produit.
Le garder alors que vous avez signalé qu'il ne correspondait pas, n'est pas très honnête.
Je doute fortement que l'histoire s'arrête là.
doris33
Messages postés
43429
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
14 févr. 2017 à 11:58
14 févr. 2017 à 11:58
Bonjour,
Même si l erreur vient du site, vous n êtes pas en droit de garder les objets, surtout que vous avez signalé et donc reconnu avoir reçu les objets.
Même si l erreur vient du site, vous n êtes pas en droit de garder les objets, surtout que vous avez signalé et donc reconnu avoir reçu les objets.