Erreur commande en ma faveur, puis-je la garder ?
Résolu
A voir également:
- Erreur de livraison en ma faveur
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Erreur de la banque en ma faveur - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41463
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2024
4 487
14 févr. 2017 à 11:56
14 févr. 2017 à 11:56
Salut
Non, vous n'avez pas le droit de le garder. Et maintenant que vous l'avez signalé, c'est un peu tard pour faire le mort.
Non, vous n'avez pas le droit de le garder. Et maintenant que vous l'avez signalé, c'est un peu tard pour faire le mort.
Bonjour,
Vous devez maintenant retourner le produit.
Le garder alors que vous avez signalé qu'il ne correspondait pas, n'est pas très honnête.
Je doute fortement que l'histoire s'arrête là.
Vous devez maintenant retourner le produit.
Le garder alors que vous avez signalé qu'il ne correspondait pas, n'est pas très honnête.
Je doute fortement que l'histoire s'arrête là.
doris33
Messages postés
43386
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
16 547
14 févr. 2017 à 11:58
14 févr. 2017 à 11:58
Bonjour,
Même si l erreur vient du site, vous n êtes pas en droit de garder les objets, surtout que vous avez signalé et donc reconnu avoir reçu les objets.
Même si l erreur vient du site, vous n êtes pas en droit de garder les objets, surtout que vous avez signalé et donc reconnu avoir reçu les objets.