Réclamation huissier
Phanie
-
Phanie -
Phanie -
Bonjour,
En juin 2012 un huissier à la demande de dso pour cofidis me réclame 2279 €
Condamné à payé par une injonction datant de 2002, bref j'ai fini de payé cet huissier en décembre 2014 preuve à l'appui.
Oui mais voilà que cette société reviens à la charge en me réclamant cette fois 2278 € toujours pour cofidis
J'ai comme l'impression qu'ils veulent me faire payer deux fois !?
Que/quoi faire ?
Merci pour votre aide
En juin 2012 un huissier à la demande de dso pour cofidis me réclame 2279 €
Condamné à payé par une injonction datant de 2002, bref j'ai fini de payé cet huissier en décembre 2014 preuve à l'appui.
Oui mais voilà que cette société reviens à la charge en me réclamant cette fois 2278 € toujours pour cofidis
J'ai comme l'impression qu'ils veulent me faire payer deux fois !?
Que/quoi faire ?
Merci pour votre aide
2 réponses
Bonsoir,
Ce serait un autre dossier avec un autre titre exécutoire bref j'ai demandé que tout mon dossier me soit envoyé par voie postale afin de transmettre à mon avocat ce fut un refus catégorique en m'annonçant qu'on m'envoyer un huissier et que cela me coûterai au final 6500€
Des avis ?
J'attends que mon avocat Me recontacte
Ce serait un autre dossier avec un autre titre exécutoire bref j'ai demandé que tout mon dossier me soit envoyé par voie postale afin de transmettre à mon avocat ce fut un refus catégorique en m'annonçant qu'on m'envoyer un huissier et que cela me coûterai au final 6500€
Des avis ?
J'attends que mon avocat Me recontacte