Intoxication alimentaire

Isabelle -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Hier je suis allée au restaurant asiatique à volonté à salon de Provence, Asia buffet wok, aujourd'hui je suis au lit car malade, maux de tête, vomissements, diarrhée, comment faire passer l hygiène pour un contrôle ?
Merci

Isabelle

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bjr

mais vous avez une preuve comme quoi c'est une intoxication alimentaire et non une gastro par exemple.

vous pouvez contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

4
Komar

Bonjour,

Il faut les contacter ;)
0
Utilisateur anonyme

Vous avez du manger du chat ou du chien pas frais......

J'y vais de temps en temps, jamais malade, juste ballone car je goute a tout, une fois des cuisses de grenouilles au piment, la bouche en feu.....
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

moi non plus jamais malade j'adore et du coup je ne mange plus le soir mais c'est délicieux surtout les fruits de mer
0
Utilisateur anonyme > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas trop fruits de mer, plutot frits..........
Une fois dans un Chinois de la friture ! j'ai du être le seul a en manger, repris 4 fois !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
je vas me faire eng.. mais tant pis

ne jamais aller dans ce genre de restaurant

ils font régulièrement "la une" dans des émissions sur l'hygiène
-1
liberté17

bonjour doris,

nous allons souvent dans ce genre d'établissement,ou il y a beaucoup de monde, et tout est bon, et nous n'avons jamais eu de problème, c'est à isabelle de prouver que ça vient de la nourriture..
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > liberté17

c'est bien pour cela que sur un message précédent, je demandais si il y avait certitude de c’était une intoxication alimentaire, car nous y allons régulièrement avec les enfants et nous avons jamais eu de problèmes
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > liberté17

je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'elle va avoir de la difficulté pour prouver quoi que ce soit

ceci dit, il ne faut surtout pas aller en arrière cuisine jeter un oeil dans ces établissements... vous feriez une syncope!!, même dans les plus luxueux...

ceci dit, certains resto "ben d'cheu nous!" ne valent pas mieux!!
0