Intoxication alimentaire
Isabelle
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Hier je suis allée au restaurant asiatique à volonté à salon de Provence, Asia buffet wok, aujourd'hui je suis au lit car malade, maux de tête, vomissements, diarrhée, comment faire passer l hygiène pour un contrôle ?
Merci
Isabelle
Hier je suis allée au restaurant asiatique à volonté à salon de Provence, Asia buffet wok, aujourd'hui je suis au lit car malade, maux de tête, vomissements, diarrhée, comment faire passer l hygiène pour un contrôle ?
Merci
Isabelle
A voir également:
- Intoxication alimentaire forum
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum Famille et Jeunes
- Forum - aah et pension alimentaire - Forum pension alimentaire
4 réponses
bjr
mais vous avez une preuve comme quoi c'est une intoxication alimentaire et non une gastro par exemple.
vous pouvez contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
mais vous avez une preuve comme quoi c'est une intoxication alimentaire et non une gastro par exemple.
vous pouvez contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Vous avez du manger du chat ou du chien pas frais......
J'y vais de temps en temps, jamais malade, juste ballone car je goute a tout, une fois des cuisses de grenouilles au piment, la bouche en feu.....
J'y vais de temps en temps, jamais malade, juste ballone car je goute a tout, une fois des cuisses de grenouilles au piment, la bouche en feu.....
bonjour
je vas me faire eng.. mais tant pis
ne jamais aller dans ce genre de restaurant
ils font régulièrement "la une" dans des émissions sur l'hygiène
je vas me faire eng.. mais tant pis
ne jamais aller dans ce genre de restaurant
ils font régulièrement "la une" dans des émissions sur l'hygiène
je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'elle va avoir de la difficulté pour prouver quoi que ce soit
ceci dit, il ne faut surtout pas aller en arrière cuisine jeter un oeil dans ces établissements... vous feriez une syncope!!, même dans les plus luxueux...
ceci dit, certains resto "ben d'cheu nous!" ne valent pas mieux!!
ceci dit, il ne faut surtout pas aller en arrière cuisine jeter un oeil dans ces établissements... vous feriez une syncope!!, même dans les plus luxueux...
ceci dit, certains resto "ben d'cheu nous!" ne valent pas mieux!!