Renseignement

Marine -  
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, un commercial de microclimat est venu j'ai pris rdv avec un technicien il me dit qu'ils sont partenaires de EDF. Mais avant que le rdv ce passé est ce que cette société est une arnaque ou pas? Quand je vois tous les commentaires je m'inquiète !! Merci de vos réponses

3 réponses

djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073

Bonjour,

lire (au moins !) la réponse de Safia (post 17) dans ce lien (même si le post date... c'est hélas toujours d'actualité) :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4109584-arnaque-partenaire-edf-bleu-ciel

Cdt.
1
Marley

Bonjour,

EDF ne donne pas d'agréments a n'importe qui, mais nombreux sont ceux qui s'en recommandent.

De plus cet agrément n'est pas un gage de qualité, j'en sais quelque chose pour avoir été en procès pendant 6 ans avec un artisan agréé...
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

Voici ce que dit le site d'EDF sur cette entreprise (si c'est bien celle-là qui vous a démarché à domicile) :

De toute façon, sachez que si vous faites affaire avec un "partenaire EDF", la responsabilité d'EDF ne sera absolument pas engagée dans le contrat.
0