Achat de débroussailleuse incomplet
CAILLETTE111
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Samedi matin, un peu à la hâte je dois dire, une débroussailleuse thermique chez un petit revendeur et réparateur de matériels de motoculture. cet appareil valait 370 euros. Le vendeur me propose un paiement en 3 chèques et j'ai accepté. Après avoir payé, il me dit que sur cet appareil, il n'y a pas de harnais (alors que sur tous les sites internet que j'ai consulté par la suite pour le même matériel,, il y avait un harnais). Ensuite, une garantie d'un an (toujours au vue des autres marchands et du prix, ce matériel est garanti minimum 2 ans). Ensuite, pour une débroussailleuse, il n'a pas pu me fournir le disque. Il devait le commander. Ensuite, pas de notice, il ne l'avait plus. Ensuite, pas de facture. le matériel est de 2013. Il était exposé en vitrine et le soleil a fait son "effet" sur la partie plastique rouge qui est devenue rose pâle. Est-il trop tard pour demander l'annulation de cette vente ? Merci de vos réponses.... c'est assez urgent !!
J'ai acheté Samedi matin, un peu à la hâte je dois dire, une débroussailleuse thermique chez un petit revendeur et réparateur de matériels de motoculture. cet appareil valait 370 euros. Le vendeur me propose un paiement en 3 chèques et j'ai accepté. Après avoir payé, il me dit que sur cet appareil, il n'y a pas de harnais (alors que sur tous les sites internet que j'ai consulté par la suite pour le même matériel,, il y avait un harnais). Ensuite, une garantie d'un an (toujours au vue des autres marchands et du prix, ce matériel est garanti minimum 2 ans). Ensuite, pour une débroussailleuse, il n'a pas pu me fournir le disque. Il devait le commander. Ensuite, pas de notice, il ne l'avait plus. Ensuite, pas de facture. le matériel est de 2013. Il était exposé en vitrine et le soleil a fait son "effet" sur la partie plastique rouge qui est devenue rose pâle. Est-il trop tard pour demander l'annulation de cette vente ? Merci de vos réponses.... c'est assez urgent !!
2 réponses
Bonjour
Un achat en magasin n'ouvre pas droit à rétractation. Reste la négociation, mais on suppose que le vendeur était très content de se débarrasser d'une vieille gluthe normalement invendable.
Tu n'as pas eu de facture?
A+
Un achat en magasin n'ouvre pas droit à rétractation. Reste la négociation, mais on suppose que le vendeur était très content de se débarrasser d'une vieille gluthe normalement invendable.
Tu n'as pas eu de facture?
A+
Bonjour,
Faites opposition aux chèques, pas de facture pas de preuve d'achat !
Faites opposition aux chèques, pas de facture pas de preuve d'achat !
"Ensuite, pas de facture."
houhou, debout Afrik!
C'est tellement 'gros' que je voulais être sûr.. Au final donc aucune preuve réelle d'avoir acheté une épave incomplète..
A+
A+