Sfr

Signaler
-
Messages postés
33506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,

Début d'année 2016 j'ai voulu changer de opératoire et je suis passé chez Free qui était nettement moins cher que SFR et en plus j'avais toujours de problème de réseau j'arrivais plus à faire des appels. Free cette occupé de faire la résiliation avec SFR. Aujourd'hui juillet 2017 je reçois un message d'un huissier en disant que j'ai une dette de 378.
J'appelle le numéro pour voir ce que c'est un monsieur très désagréable malpoli qui me parle très mal au téléphone et me décroche au nez me dit que c'est une dette envers SFR parce que je n'ai pas donné un délai pour la résiliation du contrat.
J'ai chercher sur internet ce huissier plusieurs commentaires disent que c'est une arnaque comment savoir si c'est vrai ou pas?

2 réponses

Messages postés
33506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2021
10 450
Bonjour

Quand exactement as tu cessé de payer SFR? On suspecte une prescription..

monsieur très désagréable malpoli. Bienvenue dans le petit monde frelaté du Recouvrement amiable!

Le conseil est de ne pas parler avec ces malotrus..

A+
Ils ont prélevé sur mon compte le montant de d'habitude du forfait et après j'ai changé chez Free alors je ne dois rien du tout ils me disent que ce montant c'est les frais pour avoir résilier contrat sans faire un courrier recommandé ni avoir donné un délai
Messages postés
33506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2021
10 450
Re:

DATE du DERNIER PAIEMENT SFR volontaire ou pas ?

A+