Facture téléphone abusive
ocrebleu
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16 juil. 2017 à 22:09
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 18 juil. 2017 à 10:16
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A voir également:
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2 réponses
Poisson92100
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17 juil. 2017 à 10:49
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3 euros par mois de location box c'est normal (mais était avant globalisé)
SFR ayant mega augmenté ses prix depuis 1 ans je vous conseille de regarder les concurrents...je l'ai fait et au moment de changer SFR m'a fait une offre 15/mois moins cher !
SFR ayant mega augmenté ses prix depuis 1 ans je vous conseille de regarder les concurrents...je l'ai fait et au moment de changer SFR m'a fait une offre 15/mois moins cher !
zoulou33
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18 juil. 2017 à 10:16
18 juil. 2017 à 10:16
Bonjour
Je sais que toute modification unilatérale sans consentement de l'abonné permet de rompre le contrat sans pénalié.. Après il faut je pense confirmer ce que je dis, car ça je le sais mais je ne peux t'en dire plus. Vérifies bien que cela ne soit pas écrit sur ta facture ou reçu un mail à propos de ça.
Je sais que toute modification unilatérale sans consentement de l'abonné permet de rompre le contrat sans pénalié.. Après il faut je pense confirmer ce que je dis, car ça je le sais mais je ne peux t'en dire plus. Vérifies bien que cela ne soit pas écrit sur ta facture ou reçu un mail à propos de ça.
17 juil. 2017 à 11:03
Modifié le 17 juil. 2017 à 11:11
SFR l'a fait pour tous ces clients à deux reprises en 2016
17 juil. 2017 à 22:06
je ne comprends pas votre réponse. Sur quoi appuyez vous votre réponse ?
Bien évidemment que je peux résilier mon forfait sans frais il ne manquerait plus que çà ! Ce qui me pose question c'est la manière de modifier les conditions réciproques d'un engagement conclu et j'aimerais savoir si la loi l'autorise? Dans le cas contraire je porte plainte ou bien j'aurais les arguments pour faire supprimer cette ligne abusive.
Auriez vous connaissance d'un texte de loi qui puisse m'informer sur le fait qu'on puisse ajouter comme çà du jour au lendemain une ligne de frais supplémentaires qui n'a jamais existée jusqu'alors sans être inquiété ? C'est tout de même un peu fort çà non ?
Qu'il changent leurs conditions pour de nouveaux clients c'est autre chose. No prob, car les nouveaux clients sont en connaissance de cause et ont donc le choix.
Mais qu'ils ajoutent du jour au lendemain une ligne supplémentaire sur la facture d'un ancien abonné qui s'est engagé sur d'autres bases c'est tout de même bien différent et çà sent l'arnaque çà non ?
Bonne soirée