Demande de résiliation [Résolu]

clairette15 - 17 juil. 2017 à 15:28 - Dernière réponse : Poisson92100 23751 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention
- 17 juil. 2017 à 15:56
Bonjour,

2H et je n'arrive toujours pas à avoir un conseiller en ligne.

Ma question ,mon papa âgé de 90 ans a perdu son numéro d'abonné,je souhaite résilier
l'abonnement ,il ne regarde plus la télévision .
Comment dois-je procéder.

merci de votre réponse .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Poisson92100 23751 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:56
0
Merci
l'abonnement de quoi ?
Commenter la réponse de Poisson92100
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une