Facture EDF
Sab
-
Sab -
Sab -
Bonjour,
Reçu le 5/07/2017 un courrier me demandant de rembourser la somme de 412,60 €. Intrum Justitia gestionnaire contentieux chargé du recouvrement EDF. D'une je ne sais pas d'où vient cette somme et de 2 et du 25 juillet 2016 que dois-je faire s'il vous plaît merci beaucoup
Reçu le 5/07/2017 un courrier me demandant de rembourser la somme de 412,60 €. Intrum Justitia gestionnaire contentieux chargé du recouvrement EDF. D'une je ne sais pas d'où vient cette somme et de 2 et du 25 juillet 2016 que dois-je faire s'il vous plaît merci beaucoup
A voir également:
- Facture EDF
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
5 réponses
C'est fait et il me dise qu'il non jamais fait appel a cette société. Et de plus je n'ai aucune dette avec eux
Arkana0
Messages postés
6902
Modérateur
Dernière intervention
863
Et bien, avez-vous contacté Intrum Justicia ? Il s'agit peut-être d'une erreur de leur part.
Bonjour,
"D'une je ne sais pas d'où vient cette somme"
C'est peut-être à EDF qu'il faudrait poser la question, non ? Le numéro du service client est le 09 69 32 15 15.
"D'une je ne sais pas d'où vient cette somme"
C'est peut-être à EDF qu'il faudrait poser la question, non ? Le numéro du service client est le 09 69 32 15 15.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bon, si vous n'avez aucune dette côté EDF, n'insistez pas. Inutile de perdre du temps avec Intrum Justitia.
Vous ignorez leurs courriers et leurs éventuels appels. Jamais personne ne vous assignera devant un tribunal pour 412.60 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
Bon, si vous n'avez aucune dette côté EDF, n'insistez pas. Inutile de perdre du temps avec Intrum Justitia.
Vous ignorez leurs courriers et leurs éventuels appels. Jamais personne ne vous assignera devant un tribunal pour 412.60 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.