Achat par erreur de séjour [Résolu]

Vanbatis - 20 juil. 2017 à 01:18 - Dernière réponse : dna.factory 17082 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 20 juil. 2017 à 07:39
Bonjour,
Par erreur, j'ai acheté un séjour en Espagne. Le lendemain matin j'ai appelé groupon pour demander l'annulation et j'ai fait opposition sur ma carte.
La somme a été débitée par ce que j'ai du enregistré mes coordonnées bancaires au moment d'un précédent achat mais en aucun j'ai reçu un message me demandant la confirmation ou pas de l'achat.
Si groupon n'accepte pas de me rembourser est ce que j'ai le droit de me rétracter?
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
dna.factory 17082 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 07:39
1
Merci
pas de rétractation légale pour les achats liés aux voyages.
Tout dépends des conditions de ventes que vous avez accepté sans les lire.

Merci dna.factory 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13426 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory

Dossier à la une