Achat par erreur de séjour [Résolu]

- - Dernière réponse : dna.factory
Messages postés
17598
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2019
- 20 juil. 2017 à 07:39
Bonjour,
Par erreur, j'ai acheté un séjour en Espagne. Le lendemain matin j'ai appelé groupon pour demander l'annulation et j'ai fait opposition sur ma carte.
La somme a été débitée par ce que j'ai du enregistré mes coordonnées bancaires au moment d'un précédent achat mais en aucun j'ai reçu un message me demandant la confirmation ou pas de l'achat.
Si groupon n'accepte pas de me rembourser est ce que j'ai le droit de me rétracter?
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
17598
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2019
7147
1
Merci
pas de rétractation légale pour les achats liés aux voyages.
Tout dépends des conditions de ventes que vous avez accepté sans les lire.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 26567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
Dossier à la une