Achat par erreur de séjour

Résolu
Vanbatis - 20 juil. 2017 à 01:18
dna.factory Messages postés 25437 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 20 juil. 2017 à 07:39
Bonjour,
Par erreur, j'ai acheté un séjour en Espagne. Le lendemain matin j'ai appelé groupon pour demander l'annulation et j'ai fait opposition sur ma carte.
La somme a été débitée par ce que j'ai du enregistré mes coordonnées bancaires au moment d'un précédent achat mais en aucun j'ai reçu un message me demandant la confirmation ou pas de l'achat.
Si groupon n'accepte pas de me rembourser est ce que j'ai le droit de me rétracter?
Merci.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25437 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 12 930
20 juil. 2017 à 07:39
pas de rétractation légale pour les achats liés aux voyages.
Tout dépends des conditions de ventes que vous avez accepté sans les lire.
1