Velo

jeandu63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 12:45
jeandu63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 14:30
Bonjour,
voila j'ai commande un VTT dans un magasin car il ne l'avait plus en stock le VTT électrique d'une valeur de 3000€ sur le bon de commande y a rien district pas de date de livraison aujourd’hui sa va faire 1 mois et 4 jours des que je vais les voir il me dise: aujourd'hui en na pas était livrais mais demais en sera livrais puis je demande une annulation et demander un remboursement de mon acompte mercie de votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
19 juil. 2017 à 12:47
Bonjour

Pas de date = date Contrat + 30 jours par défaut. Donc délai enfoncé.

Voir Code Conso L216-1 à L216-3..

Agir par LRAR.

A+
0
jeandu63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
19 juil. 2017 à 14:30
ha ok pas grave merci
0
jeandu63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
19 juil. 2017 à 13:06
vous aurais des modèle de lettre svp merci
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
19 juil. 2017 à 14:28
RE:

Malheureusement non.. Nos scribes sont en congé..

A+
0