Demande de mise en recouvrement

l..77santon - 18 juil. 2017 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2017 à 09:03
Bonjour,

j'écris pour mon fils car il ne voit pas.
en 2002, mon fils est expulsé de son logement car il est surendetté, il vient donc chez nous un dossier de surendettement est établi, il fait des remboursements mais depuis tout ce temps on pense que tout terminer. En 2005 mon fils perd son travail puisqu'il a perdu la vue, il est donc reconnu handicapé, il a comme ressource 1200euros par mois
montant établi par rapport à ce qu'il gagné quand il travaillé, psychologiquement n'ayant jamais accepté son handicap il ne va pas bien. il à 54 ans.
le 2 juin 2017 il reçois une mise en recouvrement de 8817,48 Euros envers COFIDIS,
avec menace tout rembourser, alors on voudrais connaitre nos droits, car faire une réclamation si longtemps après, il me semble que lorsque l'on signe des contrats il y a
systématiquement des assurances et ces sociétés sont dédommagés la on ne comprends pas et on ne sait pas ce qu'il faut faire c'est une société civile professionnelle
huissiers de justice-6 quai des chartrons -33075 bordeaux
Merci pour l'attention que vous porterez à ce message

veuillez agréer mes salutations

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
19 juil. 2017 à 08:51
Bonjour

Pas assez de détails pour répondre de façon précise..

Y a t'il eu un Jugement sur cette 'affaire'?

A+
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 09:03
Les assurances, c'est en option..........
Et c'est à vous de lancer le processus
0