Remboursement grillage
fracass57
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté du grillage rigide hier mais je me rend compte que je vais sûrement devoir ramener la moitier de ma commande soit 300€ , car mon mur et de mauvaise manufacture et se fissure de partout (après perçage) donc je voudrai savoir si il vont me rembourser sachant que je n'y est pas touché, et qu'il vient directement du fabriquant ? Je n'ai trouvé nulle part leur cgv (meme pas sur la facture) . Je vous pose la question car je doit rendre le camion lundi et si il refuse de me rembourser je suis dans la M....
Merci
J'ai acheté du grillage rigide hier mais je me rend compte que je vais sûrement devoir ramener la moitier de ma commande soit 300€ , car mon mur et de mauvaise manufacture et se fissure de partout (après perçage) donc je voudrai savoir si il vont me rembourser sachant que je n'y est pas touché, et qu'il vient directement du fabriquant ? Je n'ai trouvé nulle part leur cgv (meme pas sur la facture) . Je vous pose la question car je doit rendre le camion lundi et si il refuse de me rembourser je suis dans la M....
Merci
A voir également:
- Remboursement grillage
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Comment savoir à qui appartient une clôture en grillage ✓ - Forum Immobilier
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Aucune loi, aucune règlementation ne peut obliger un magasin à vous rembourser un achat fait dans le magasin.
Après, comme vous l'écrivez, ça dépend des conditions du magasin.
Vous avez cherché sur leur site internet ?
Aucune loi, aucune règlementation ne peut obliger un magasin à vous rembourser un achat fait dans le magasin.
Après, comme vous l'écrivez, ça dépend des conditions du magasin.
Vous avez cherché sur leur site internet ?
Il n'y a rien sur leur site qui en parle , mais il a proposé de reprendre la pince qu'il mon vendu car elle ne sert qu'à monter leur grillage
Bonjour fracass57.
A défaut de remboursement proprement dit, vous pourrez peut-être obtenir un bon d'achat de valeur équivalente ?
Bonne chance.
A défaut de remboursement proprement dit, vous pourrez peut-être obtenir un bon d'achat de valeur équivalente ?
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question