On ma fait une donation

Molly -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour*

Je viens de recevoir une donation mais il me dit de payé plusieurs frais c'est vrai ou pars

2 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

v
7
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328

il me dit de payé plusieurs frais c'est vrai ou pars
Vrai.
1
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   163

Bonjour,

Dans quel cadre, cette donation ?
0
MOLLY > noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

La femme ma fait ce don parce qu'elle avait un cancer de la gorge
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > MOLLY

BONSOIR et vous la connaissiez cette dame ?
0
MOLLY > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement elle ma fait se don parce qu'elle avait perdu son mari et elle n'avait pas d'enfant c'est ce qu'elle ma expliqué par email
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > MOLLY

non mais vous n'aviez jamais eu de contact avec cette femme vous recevez ce mail c'est bien ça , mais c'est une arnaque attention on va vous demander de l'argent vous allez vous faire avoir si vous répondez a ces charlatans
0