Non remboursement et refus total de ses erreurs

AlexKiller1031 Messages postés 55 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé il y a très longtemps un pont SLI (Produit informatique pour carte vidéo)
Je l'ai commandé sur Fnac pour 47,45€ puis quand je le reçois , je l'ouvre et PAF , le mauvais produit c'est l'autre modèle !
Donc je me plains sur Fnac dans l'espace de contact avec le vendeur
Mais celui ci est espagnol donc il utilise google traduction. il n'essaye pas l'anglais
ni d'autre langue et écris n'importe quoi , cela fait un mois qu'il ne me contacte plus.
Je voudrais savoir si il y aurait des solutions juridiques pour ce genre de problème
Merci !
Bonne journée
Cordialement, AlexKiller1031

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

J'ai commandé il y a très longtemps. C'est à dire?

Achat sur le Market Place?

A+
0