Non remboursement et refus total de ses erreurs
AlexKiller1031
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
-
28 juil. 2017 à 10:32
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 28 juil. 2017 à 11:30
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 28 juil. 2017 à 11:30
Bonjour,
J'ai commandé il y a très longtemps un pont SLI (Produit informatique pour carte vidéo)
Je l'ai commandé sur Fnac pour 47,45€ puis quand je le reçois , je l'ouvre et PAF , le mauvais produit c'est l'autre modèle !
Donc je me plains sur Fnac dans l'espace de contact avec le vendeur
Mais celui ci est espagnol donc il utilise google traduction. il n'essaye pas l'anglais
ni d'autre langue et écris n'importe quoi , cela fait un mois qu'il ne me contacte plus.
Je voudrais savoir si il y aurait des solutions juridiques pour ce genre de problème
Merci !
Bonne journée
Cordialement, AlexKiller1031
J'ai commandé il y a très longtemps un pont SLI (Produit informatique pour carte vidéo)
Je l'ai commandé sur Fnac pour 47,45€ puis quand je le reçois , je l'ouvre et PAF , le mauvais produit c'est l'autre modèle !
Donc je me plains sur Fnac dans l'espace de contact avec le vendeur
Mais celui ci est espagnol donc il utilise google traduction. il n'essaye pas l'anglais
ni d'autre langue et écris n'importe quoi , cela fait un mois qu'il ne me contacte plus.
Je voudrais savoir si il y aurait des solutions juridiques pour ce genre de problème
Merci !
Bonne journée
Cordialement, AlexKiller1031
A voir également:
- Non remboursement et refus total de ses erreurs
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Comment debloquer le montant total des droits suspendu? - Forum CAF
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 101
28 juil. 2017 à 11:30
28 juil. 2017 à 11:30
Bonjour
J'ai commandé il y a très longtemps. C'est à dire?
Achat sur le Market Place?
A+
J'ai commandé il y a très longtemps. C'est à dire?
Achat sur le Market Place?
A+