Loterie samsung à 1 euro

COCO 11 - Modifié le 25 juil. 2017 à 17:50
 Yvanoph--- - 25 juil. 2017 à 16:39
Bonjour, sur FB j 'ai misé 1 euro pour participer à un jeu pour gagner un teléphone Samsung payé par CB ; Rien de plus n 'etait precisé ?Apres avoir debité mon compte de 1 euro , quelques jours apres mon compte est debité de 92 euros , J avertis par mail que je demande le remboursement car rien n 'etait prevu dans ce jeu .Je pensais donc l 'affaire reglée et le mois suivant debit de 92 euros . Apres un appel telephonique on me precise que je serais pas remboursé . Je demande a ma banque l 'arret de ce versement , qui me pprecise que je dois d 'abord deposer une plainte (utilisation fraudleuse de CB),Chose faite , suppressiion de ma CB . Puis je recois un mail de cette societe avec les conditions d'abonnement a une conciergerie qui se charge de regler tous mes problemes moyennant une cotisation mensuelle de 90 euros (et pas 92 ??) Ces conditions n 'ont jamais ete precisée lors du jeu . Voiçi les coordonnes de cette escroquerie Major Hector ***@*** ou ***@*** et telephone 0973726869
Je ne suis pas le seul a etre la victime de cette societe . D 'avance je vous remercie pour votre engagement a defendre les consommateurs .
Jean Claude ***** Les *****N°10 ***** ****0 04


NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)

3 réponses

Salut,

Un tel pour 1 euro....ben oui, les naïfs se font toujours piéger.et en plus par fesse de bouc...2 erreurs, ne cherchez pas Docteur, c'est la tête.
10
Elémentaire mon cher Watson, mais vu le nombre de bœufs qu'il y a sur cette Planète... De mon coté mon compte Face Book a finalement été supprimé par leurs services pour avoir demandé maintes fois la suppression de cette escroquerie, qui réapparaissait deux jours après ? Pour finir par les traiter de complices de ces escroqueries notoires, d'où mon éjection définitive et sans préavis...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
14 mai 2016 à 09:24
bonjour
décidément vous devez aimer vous faire arnaquer!!!

merci d'enlever toutes vos coordonnées perso de ce forum PUBLIC
c'est très dangereux, voire inconscient, de laisser ainsi ses noms, téléphone et surtout adresse à la vue de tout le monde!

cette arnaque est connue... il suffit de lire les conditions en tous petits caractères..
3
Eleiyas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 1
17 mai 2016 à 23:20
Pour etre un peu moins "vous etes stupide, haha", je vais dire que j'ai failli me faire avoir par un meme genre "d'arnaque", qui existe de plus en plus de ces jours.

Le probleme c'est qu'ils ne disent pas tout. Il font un truc du genre "payer 1 euro pour ceci ou payer 2 euro pour avoir access a cela", mais dans le tout petit petit texte de leur ToS (terms of usage / contrat d'usage) vous allez voir qu'au final vous consentez a une souscription a leur service qui peut vous couter de 2 a 200 euros par mois.

Vous pouvez arreter votre Carte Bleue etc, mais vous ne pouvez pas vraiment porter plainte car la societe va dire que vous aurez du lire le contrat et qu'au final, c'est de votre faute.

La meilleure maniere est de contacter la societe pour demander d'arreter la souscription, mais dans la plupart des cas vous ne retrouverez jamais votre argent.
1