Recours contre Hotel avec salle de bain insalubre
Karrimor
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 11 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
25 juil. 2017 à 17:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 25 juil. 2017 à 19:10
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 25 juil. 2017 à 19:10
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
Modifié le 25 juil. 2017 à 17:52
Modifié le 25 juil. 2017 à 17:52
Bonjour,
Ce commerçant est malhonnête et il le sait !
Mais, de votre côté, en voulant peut-être obtenir le meilleur prix, vous êtes rentré dans son piège !
Signalez-le au site internet et sur Tripadvisor !
Ce commerçant est malhonnête et il le sait !
Mais, de votre côté, en voulant peut-être obtenir le meilleur prix, vous êtes rentré dans son piège !
Signalez-le au site internet et sur Tripadvisor !
25 juil. 2017 à 18:45
J'ai échangé après coup avec le patron par téléphone et quand je lui ai demandé d'être commerçant et de me rembourser mes frais d'"annulation", il m'a menacé d'encaisser la totalité de la réservation en précisant je cite "que j'aurais plus qu'à porter plainte".
C'est précisément pour cela que j'ai payé les 30%. Ne puis-je pas faire valoir ce type de menace?
25 juil. 2017 à 18:47
25 juil. 2017 à 19:01