Frais résiliation abusif de Free

elmahcout Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 22:52
 Elmahcout - 29 juil. 2017 à 18:04
Bonjour,
bonjour, qui peut m'aider ?depuis le mois de mars je suis en bataille avec free qui m'a démarché par téléphone pour me récupérer comme client .j'étais ok vu l'offre le 30 mars,sauf que rien ne fonctionnait j'ai fais une demande de rétractation (mais avec un jour de retard)j'ai déjà payé 49,.. euros pour le mois d'avril ,alors que le 13 j'avais rendu le matériel,comme ça a été très bref Free n'a pas pris en compte mes frais de
résiliation réglé a mon ancien opérateur et en plus me réclame 52,06 euros de frais de résiliation après 2 lettres AR,Free ne veut pas compenser les frais ,je trouve abusé après le bazar que j'ai vécu en 15 jours entre les 2 opérateurs,que Free me mette un huissier sur le dos ,ce n'est quand même pas ma faute si la réception était nul (après vérification ,je ne suis pas éligible à mon adresse ,pourquoi m'avoir démarché?)je ne sais plus vers qui me tourner, Free est difficile à contacter quand on est pas client ,téléphone surtaxé ou lettre recommandée AR (si non le courrier se" perd")
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette discussion ,mais si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa ,je n'ai plus que 3/4 jours selon la lettre de l'huissier..
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Personne ne vous mettra au tribunal pour cette somme ridicule et un huissier ne peut saisir sans jugement.

IGNOREZ toutes ces menaces, elles resteront vaines et l'affaire va se classer tout simplement.
2
Merci ,j’espère que vous avez raison .
0
Marley > Elmahcout
28 juil. 2017 à 17:24
Bien entendu que j'ai raison, sinon qu'est ce que je ferais encore sur ce forum.

Vous ne répondez à aucune menace et je vous garanti que dans 1 mois ou deux, ce sera terminé.
0
Ok ,encore merci
0
Yankee22 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 35
27 juil. 2017 à 01:55
Et en plus, depuis 2012 Free n'adhère plus aux mentions Préventel.
0