Changement fournisseur energie

marie35700 Messages postés 11 Statut Membre -  
marie35700 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour j'ai changé mon gournisseur d'électricité par souci d economie mon ancien fournisseur électricité et gaz ont été résilié par le nouveau j'ai bien reçu les courier de resiliation .
Il y a quelque temps mon ancien fournisseur m'adresse une relance de facture avec menace de coupure si celle ci n'est pas réglé dans 20 jours
Qui a le monopole de mon compteur mon ancien ou nouveau fournisseur
Ont il droit de venir couper ma fourniture ci ce n'est plus eux
Cdlt
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039

Bonjour,

Vous êtes cliente d'un nouveau fournisseur.
Donc, votre ancien fournisseur ne peut pas vous faire couper.
2
marie35700 Messages postés 11 Statut Membre

D'accord parce qu'on m'a dit que même si je change de fournisseur mon ancien fournisseur peut se mettre en relation avec enedis et faire résilier mon contrat chez mon nouveau fournisseur
0

Je comprend pas tout en faite
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

N'écoute pas les 'on dits' mais plutôt Energizor qui donne des réponses BETON. L'ancien fournisseur n'a AUCUN pouvoir légal de faire annuler ton Contrat avec le nouveau..

A+
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039 > marie35700 Messages postés 11 Statut Membre

"on m'a dit que même si je change de fournisseur mon ancien fournisseur peut se mettre en relation avec enedis et faire résilier mon contrat chez mon nouveau fournisseur"
Ah bon ? Qui ça, "on" "m'a dit" ?
Moi, Energizor, je vous affirme par écrit que votre ancien fournisseur ne peut pas vous faire couper.
0

Ok merci pour ces reponse
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

Bonjour,

Aviez-vous payé la dernière facture pour la consommation entre le dernier relevé et la date à laquelle vous avez changé de fournisseur ?
0

Non
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

Et cela ne vous vient pas à l'idée qu'il faudrait régler cette consommation ?
0

Bien sur que ci sa répond pas à ma question pas besoin de jugement merci
0