Taille haie en réparation pas de nouvelles?

jpbran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - Modifié le 28 juil. 2017 à 18:31
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 juil. 2017 à 22:41
Bonjour,

Message d'origine reporté, La modération:
Que puis-je faire face à une entreprise( EINHELL)qui m'a vendu le 29.05.2017(donc en garantie un taille haie télescopique référence gc-hh 5047) qui ne répond pas ou plus?.
le taille haieil est malheureusement tombé en panne rapidement,je l'ai expédié en colissimo çà fait plus d'une semaine et je n'ai aucune nouvelle malgré différents mails qui leur ont été adressé.

Que puis-je faire de plus que demander des nouvelles pour voir s'il est réparable:j'ai besoin rapidement de cet appareil car c'est les vacances et j'ai de l'aide actuellement pour débarrasser l'élagage.
merci de me répondre


Merci de me dire que faire face à une société à qui j'ai expédié un taille haie en garantie pour réparations et pas de nouvelles malgré 5 mails au adressés par leur site de vente.

merci et à bientôt

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
28 juil. 2017 à 22:41
Bonjour

Société toujours en vie..

https://www.societe.com/societe/einhell-508369170.html

Si tu veux annuler (+ remboursement) la vente fais appel à la Garantie Légale de conformité.. La réparation ou l'échange doit se faire sous 30 jours..
Lire les Art. L217-4 à L217-14 Code Consommation.

Sinon ne plus envoyer de Mails ou téléphoner, c'est inefficace. Passer à la LRAR..

Ne pas oublier que l'on est en période estivale et que la possibilité d'une fermeture pour vacances est possible..

A+
0