Particulier Henriette MESTDAGH - Dernière réponse le 27 juil. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de recocash concernant universal music france division kiosks de 95.68, je vne comprend pas car je croyais avoir payé dans l'attente de votre réponse, sincères salutations. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, dans l'attente de votre réponse Je n'ai pas vu de question donc pour une réponse cela va être difficile... je croyais avoir payé Avez-vous payer oui ou non ? CB Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle comment trouver un prêteur autre qu'une banque ?? osramini Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Vente entre particuliers sur Leboncoin, acheteur mécontent. Bilbon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, dans l'attente de votre réponse Je n'ai pas vu de question donc pour une réponse cela va être difficile... je croyais avoir payé Avez-vous payer oui ou non ? CB