Annulation d'une location par la gérant du camping
Do38
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relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai réservé le 11 juillet 2017 une location de mobil'home dans un camping tenu par des particuliers une semaine du 20 au 27 Août 2017. J'ai effectué ce 11 juillet un paiement CB de 150 euros pour la réservation et la gérante m'a dit que je devais imprimer et lui renvoyer le bon de réservation. N'ayant pas d'imprimante j'ai envoyé ledit bon le 8Aout.Le 13 août j'appelle le camping pour savoir si tout était OK et me faire préciser le solde restant à verser à mon arrivée sachant qu'une partie est prise en charge dans le cadre des bons Vacaf. Il restait donc 99,00 euros à payer. Donc tout va bien et on se dit à dimanche avec la dame, sauf que ce matin celle ci m'appelle et me dit qu'il y a eu confusion de dossiers ? et que du coup elle n'a plus rien à me louer ! La raison est obscure, une histoire de bon de réservation reçue trop tard( je n'ai eu aucune demande en amont) et qu'elle allait me rembourser l'acompte versé et puis c'est tout! Elle estime qu'elle n'est pas en faute .C'est donc toute une organisation qui s'ecroule, des enfants en pleurs et bien d'autres désagréments divers et variés en plus.
Est elle en droit de faire ça?à 6 jours du départ ? Sachant que maintenant tout est archi complet et que le budget consacré à ce séjour ci était calculé , je suis coincée par le temps, par l'argent et je suis terriblement déçue et interloquée !
Dois je me contenter de ses vagues explications et du remboursement ou puis je aller plus loin? J'estime avoir subit un préjudice , et je ne me sens pas responsable , le problème c'est qu'elle non plus ! Du coup les vacances censées être relaxantes deviennent source de colère et d'énervement !
J'ai réservé le 11 juillet 2017 une location de mobil'home dans un camping tenu par des particuliers une semaine du 20 au 27 Août 2017. J'ai effectué ce 11 juillet un paiement CB de 150 euros pour la réservation et la gérante m'a dit que je devais imprimer et lui renvoyer le bon de réservation. N'ayant pas d'imprimante j'ai envoyé ledit bon le 8Aout.Le 13 août j'appelle le camping pour savoir si tout était OK et me faire préciser le solde restant à verser à mon arrivée sachant qu'une partie est prise en charge dans le cadre des bons Vacaf. Il restait donc 99,00 euros à payer. Donc tout va bien et on se dit à dimanche avec la dame, sauf que ce matin celle ci m'appelle et me dit qu'il y a eu confusion de dossiers ? et que du coup elle n'a plus rien à me louer ! La raison est obscure, une histoire de bon de réservation reçue trop tard( je n'ai eu aucune demande en amont) et qu'elle allait me rembourser l'acompte versé et puis c'est tout! Elle estime qu'elle n'est pas en faute .C'est donc toute une organisation qui s'ecroule, des enfants en pleurs et bien d'autres désagréments divers et variés en plus.
Est elle en droit de faire ça?à 6 jours du départ ? Sachant que maintenant tout est archi complet et que le budget consacré à ce séjour ci était calculé , je suis coincée par le temps, par l'argent et je suis terriblement déçue et interloquée !
Dois je me contenter de ses vagues explications et du remboursement ou puis je aller plus loin? J'estime avoir subit un préjudice , et je ne me sens pas responsable , le problème c'est qu'elle non plus ! Du coup les vacances censées être relaxantes deviennent source de colère et d'énervement !
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