Probleme facture

chris47 - 17 août 2017 à 12:20
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 17 août 2017 à 16:49
Bonjour,
J'ai quitter veolia il y a 2 ans pour Engie et le mois dernier j'ai reçu une facture par message puis mail de veolia pour une facture de 80€ car il on oublier de me compter la hausse. Ont il le droit de me les réclamer 2 ans après ?
et c'est qu'en même bizarre que je reçois par message.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
17 août 2017 à 14:01
Bonjour

Veolia te fournissait quoi?

A+
0
Désolé je me suis tromper c'est direct énergie que j'ai quitter pour engie
0
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
17 août 2017 à 16:49
Re:

OK.. Il s'agit d'électricité (et pas d'eau..).

Cette 'rallonge' inattendue est certainement le rattrapage décidé par le Conseil d'Etat (Non prescrite..). Fondement: http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Tarifs-reglementes-de-vente-d-electricite

Comprenne qui pourra..

S'il s'agit d'autre chose la prescription de deux ans s'applique (Code Conso L218-2..).

A+
0