Consommation de gaz
poupin
-
ASTERGC Messages postés 108 Statut Membre -
ASTERGC Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des factures de gaz faramineuses (engie) Je suis seul dans un appartement de 55m2 sur pour une utilisation chauffage / eau chaude / cuisinière.
du 11/10/2016 au 01/08/2017 ma consommation est déjà de 1424m3 soit 15820 kwh x 0.063€ =996.66€ HT . Moyenne journalière 3.44€HT pour 4.91m2
Je prends suivant ma présence 5 douches par semaine et autant d'utilisation de la cuisinière et pour finir je chauffe 2 à 3 mois en hiver. a titre indicatif une douche correspond à 0.63 m2.
Merci pour la réponse
j'ai des factures de gaz faramineuses (engie) Je suis seul dans un appartement de 55m2 sur pour une utilisation chauffage / eau chaude / cuisinière.
du 11/10/2016 au 01/08/2017 ma consommation est déjà de 1424m3 soit 15820 kwh x 0.063€ =996.66€ HT . Moyenne journalière 3.44€HT pour 4.91m2
Je prends suivant ma présence 5 douches par semaine et autant d'utilisation de la cuisinière et pour finir je chauffe 2 à 3 mois en hiver. a titre indicatif une douche correspond à 0.63 m2.
Merci pour la réponse
A voir également:
- Facture moyenne gaz par mois 1 personne
- Estimer la valeur de ma consommation de gaz ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Salaire mcdo étudiant par mois ✓ - Forum Impôts
- Salaire 24h par mois - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Bonjour,
Cette consommation est un peu élevée, mais ne me parait pas "faramineuse".
Dans quelle région vivez-vous ?
Le logement est-il bien isolé ?
Cette consommation est un peu élevée, mais ne me parait pas "faramineuse".
Dans quelle région vivez-vous ?
Le logement est-il bien isolé ?
Bonjour
0,63m3 de quoi ? d'eau ?
Sur le fond environ 1000 euros pour 55m2 chauffage, eau chaude cuisine ce n'est pas "faramineux"
Vous connaissez le DPE du logement ?
0,63m3 de quoi ? d'eau ?
Sur le fond environ 1000 euros pour 55m2 chauffage, eau chaude cuisine ce n'est pas "faramineux"
Vous connaissez le DPE du logement ?
Effectivement c'est élevé mais pas faramineux. Avez vous suivi vos tuyaux de gaz et êtes vous certains que votre compteur n'alimente bien que les appareils de votre appartement ?
Connaissez vous l'année et le type de votre chaudière ? et est ce elle qui fait l'eau chaude de la douche ou bien un équipement différent (chauffe-eau gaz, raccordé ou non ) ?
Connaissez vous l'année et le type de votre chaudière ? et est ce elle qui fait l'eau chaude de la douche ou bien un équipement différent (chauffe-eau gaz, raccordé ou non ) ?
Mais bon, on est raccord !