Demangeaisons suite a l achat d un canapé but
Résolu
Bonjour,
nous avons acheté un canapé made in chine en novembre 2009 chez but.( marque galaxi...)nous avons vite ressenti des demangeaisons (comme aprés une exposition a la laine de verre).le vendeur de but n a pas fait d histoire et nous la repris et nous a fait un avoir.
nous avons donc acheté un autre canapé un peu plus cher(marque hamilton) mais on a toujour ces demandeaisons.
le directeur exige un certificat medical pour nous rembourser.
y a t il des personnes dans notre cas?ou qui pourrai nous aider?
nous avons acheté un canapé made in chine en novembre 2009 chez but.( marque galaxi...)nous avons vite ressenti des demangeaisons (comme aprés une exposition a la laine de verre).le vendeur de but n a pas fait d histoire et nous la repris et nous a fait un avoir.
nous avons donc acheté un autre canapé un peu plus cher(marque hamilton) mais on a toujour ces demandeaisons.
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5 réponses
ServiceConsommateurs
Messages postés
13
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mardi 25 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
1
7 juin 2012 à 10:20
7 juin 2012 à 10:20
Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance du message.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr en nous spécifiant les références de votre commande, le magasin BUT concerné et les références de vos produits.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Nous venons de prendre connaissance du message.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr en nous spécifiant les références de votre commande, le magasin BUT concerné et les références de vos produits.
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Modifié par milou1976 le 23/10/2012 à 21:06