Demangeaisons suite a l achat d un canapé but
Résolu5 réponses
ServiceConsommateurs
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
1
7 juin 2012 à 10:20
7 juin 2012 à 10:20
Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance du message.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr en nous spécifiant les références de votre commande, le magasin BUT concerné et les références de vos produits.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Nous venons de prendre connaissance du message.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr en nous spécifiant les références de votre commande, le magasin BUT concerné et les références de vos produits.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Modifié par milou1976 le 23/10/2012 à 21:06