Annulation Hôtel
lady020290
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lady020290 -
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Bonjour,
J'ai réservé 3 nuits d'hôtels pour un séjour fin août (du 22 au 25 août). Au moment de la réservation, il était indiqué que l'annulation était possible jusqu'à une semaine avant. Cela avec certaines condition, entre deux semaines et une semaine une pénalité de 5 euros, une semaine avant 15 euros et quelques temps avant paiement intégrale. Le tout confirmer par la personne à l'accueil de l'hôtel est indiqué sur le site. Seulement voilà aujourd'hui, j'ai un empêchement et ne peux m'y rendre. Cependant le site m'indique "Délai d'annulation
Le montant engagé n'est pas remboursable, même en cas d'annulation ou de modification." Alors que ce n'était pas du tout indiqué lorsque j'ai réservé. Je voulais savoir comment faire, si je pouvais avoir un recours.
J'ai réservé 3 nuits d'hôtels pour un séjour fin août (du 22 au 25 août). Au moment de la réservation, il était indiqué que l'annulation était possible jusqu'à une semaine avant. Cela avec certaines condition, entre deux semaines et une semaine une pénalité de 5 euros, une semaine avant 15 euros et quelques temps avant paiement intégrale. Le tout confirmer par la personne à l'accueil de l'hôtel est indiqué sur le site. Seulement voilà aujourd'hui, j'ai un empêchement et ne peux m'y rendre. Cependant le site m'indique "Délai d'annulation
Le montant engagé n'est pas remboursable, même en cas d'annulation ou de modification." Alors que ce n'était pas du tout indiqué lorsque j'ai réservé. Je voulais savoir comment faire, si je pouvais avoir un recours.
2 réponses
J'avais un imprim écran avec la date mais vu que je le reconnais, on peut penser que les deux ont était pris séparement (il aurait limite valu que je filme la préréservation.) Mais je trouve cela affligeant surtout que la personne au téléphone, me dise limite textuellement "ben c'est comme ça maintenant, tant pis pour vous."
Et aujourd'hui sur le site et au téléphone, on me répond que ça a changé et qu'il garde mon argent et qu'il ne "peuvent" (veulent) rien y faire. Alors que j'ai validé ma préréservation en présence de la personne à l'accueil. Et on me dit désormais "ça devait être un remplaçant qui ne savait pas tout". Alors que c'était pourtant indiqué sur le site.
Les conditions applicables sont celles en vigueur au moment ou le Client a 'contracté'.. Une modification à la baisse des CGV ne peut être appliquée rétroactivement. Une 'affirmation orale' (Accueil..) n'a pas grande valeur..
Se pose le problème de prouver qu'au moment de l'achat les anciennes conditions étaient valables. Est ce possible?
A+