Annulation Hôtel
lady020290
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lady020290 - 14 août 2017 à 14:32
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Afrikarnak
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10 août 2017 à 21:49
10 août 2017 à 21:49
Bonjour
Les CGV ont changé depuis ta réservation?
A+
Les CGV ont changé depuis ta réservation?
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J'avais un imprim écran avec la date mais vu que je le reconnais, on peut penser que les deux ont était pris séparement (il aurait limite valu que je filme la préréservation.) Mais je trouve cela affligeant surtout que la personne au téléphone, me dise limite textuellement "ben c'est comme ça maintenant, tant pis pour vous."
14 août 2017 à 05:27
Et aujourd'hui sur le site et au téléphone, on me répond que ça a changé et qu'il garde mon argent et qu'il ne "peuvent" (veulent) rien y faire. Alors que j'ai validé ma préréservation en présence de la personne à l'accueil. Et on me dit désormais "ça devait être un remplaçant qui ne savait pas tout". Alors que c'était pourtant indiqué sur le site.
14 août 2017 à 08:01
Les conditions applicables sont celles en vigueur au moment ou le Client a 'contracté'.. Une modification à la baisse des CGV ne peut être appliquée rétroactivement. Une 'affirmation orale' (Accueil..) n'a pas grande valeur..
Se pose le problème de prouver qu'au moment de l'achat les anciennes conditions étaient valables. Est ce possible?
A+