Litige sur chambre d'hôte

Nathalie - 15 août 2017 à 15:16
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 août 2017 à 18:28
Un proprieteiare de chambre d'hôtes que je préviens de mon retard dû à un problème de retard de train peut IL me refuser l'accès à la chambre que j. Ai déjà entièrement payée ?
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
15 août 2017 à 15:21
BONJOUR à toi également!

Dans les CGV de la chambre d'hôtes un créneau horaire d'arrivée est il précisé?

A+
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djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 391
15 août 2017 à 16:39
bonjour Afrikarnak,

c'est pas un cas de force majeure, imprévisible et indépendant de la volonté ?
Pour moi, ayant été prévenus ils ne pouvaient pas refuser l'accès à la chambre d'hôtes.
Non ?
Cdt.
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
15 août 2017 à 17:19
Re:

On ne sait pas si le créneau d'arrivée est contractuel ou pas..

En tout état de cause cette manière de procéder n'est ni sympa ni commerciale et mérite d'être signalé (= éreintée..) sur les sites genre TripAdvisor par ex.

A+
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djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 391 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
15 août 2017 à 18:28
C'est vrai !
merci.
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