Rétractation d'achat de pièces dans garage
Résolu
Fati
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé 2 pneus et 1 jante a un garage Wolfswagen la semaine dernière. Le magazin du garage ne les ayant pas en stock, il les a commandé, j'ai payé d'avance et la marchandise est arrivée aujourd'hui au magazin du garage. Je n'ai pas récupéré l'a marchandises, puis-je me rétracter car je ne veut plus de la marchandise achetée ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement. Mme MIAL
J'ai commandé 2 pneus et 1 jante a un garage Wolfswagen la semaine dernière. Le magazin du garage ne les ayant pas en stock, il les a commandé, j'ai payé d'avance et la marchandise est arrivée aujourd'hui au magazin du garage. Je n'ai pas récupéré l'a marchandises, puis-je me rétracter car je ne veut plus de la marchandise achetée ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement. Mme MIAL
A voir également:
- Rétractation commande pièces détachées
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Rouleaux de pièces - Forum Banque et Crédit
- Délai de rétractation - Guide
2 réponses
Bonjour .
En bloquant le paiement directement à la banque le garage peut ce retourner contre nous ou pas ?
En bloquant le paiement directement à la banque le garage peut ce retourner contre nous ou pas ?
Je confirme: absolument aucun droit de rétractation pour un achat 'magasin' (C'est à dire dans un local commercial).. Ce droit est réservé aux achats effectués 'hors établissement' et encore il y a des exclusions.
Si tu avais laissé par exemple 10 ou 20% d'arrhes tu aurais pu te retirer mais en perdant les arrhes. Tente la négociation.
A+