Rétractation d'achat de pièces dans garage
Résolu
Fati
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé 2 pneus et 1 jante a un garage Wolfswagen la semaine dernière. Le magazin du garage ne les ayant pas en stock, il les a commandé, j'ai payé d'avance et la marchandise est arrivée aujourd'hui au magazin du garage. Je n'ai pas récupéré l'a marchandises, puis-je me rétracter car je ne veut plus de la marchandise achetée ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement. Mme MIAL
J'ai commandé 2 pneus et 1 jante a un garage Wolfswagen la semaine dernière. Le magazin du garage ne les ayant pas en stock, il les a commandé, j'ai payé d'avance et la marchandise est arrivée aujourd'hui au magazin du garage. Je n'ai pas récupéré l'a marchandises, puis-je me rétracter car je ne veut plus de la marchandise achetée ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement. Mme MIAL
A voir également:
- Rétractation commande pièces détachées
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Vente d'une moto pour pièces détachées à un particulier - Forum Automobile
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Retour commande shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
pas de possibilité de rétractation pour un achat en magasin.
Tentez la négociation, mais aucune obligation d'accepter un remboursement de la part du garage.
Cdlt.
pas de possibilité de rétractation pour un achat en magasin.
Tentez la négociation, mais aucune obligation d'accepter un remboursement de la part du garage.
Cdlt.
Bonjour .
En bloquant le paiement directement à la banque le garage peut ce retourner contre nous ou pas ?
En bloquant le paiement directement à la banque le garage peut ce retourner contre nous ou pas ?
Je confirme: absolument aucun droit de rétractation pour un achat 'magasin' (C'est à dire dans un local commercial).. Ce droit est réservé aux achats effectués 'hors établissement' et encore il y a des exclusions.
Si tu avais laissé par exemple 10 ou 20% d'arrhes tu aurais pu te retirer mais en perdant les arrhes. Tente la négociation.
A+