Qui peut me conseiller Linvosges

Résolu/Fermé
tabatchoukat - 8 oct. 2010 à 12:02
 pignans - 16 août 2017 à 11:31
Bonjour,


Que faire et , à qui s ' adresser , car en téléphonant à 0e 34 la minute , personne ne sait , plateformes d ' appel ???Je commendais , sans problême , depuis plus de 20 ans , du linge de grande qualité Linvosges .

A présent , Linvosges ne fait plus livrer par la poste , mais par des transporteurs qui perdent les colis dont Linvosges ne procède à aucun suivi , ça part dans "la nature" !!

Linvosges refuse de rembourser , après des semaines , ce que j' ai payé par carte bancaire , à la commande , sous prétexte de faire des enquêtes , puisque n ' ayant aucun suivi de leurs envois .

Je me retrouve à acheter en supermarché des couettes et couvertures moins chères , de moins bonne qualité , que j' ai déjà payées au prix fort .


Tabatchoukat

11 réponses

Atlanta88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 8
8 nov. 2012 à 17:16
Bonjour,

Juste pour vous informer que LinVosges fait livrer par une société de transport complètement incompétente qui s'appelle Adrexo ou Colis Privé.
Leurs livreurs ne s'embète pas pour la livraison, il dise que c'est livrer et c'est tout.
Après c'est a nous de se débrouiller, tel aux services clients linvosges qui raconte qu'ils font des recherches, mais les recherches partent à la poubelle !!! Bravo !!!

Et si vous penser que tout est fabriquer à LinVosges, c'est faux :
- Les cadeaux se sont les chinois,
- Les boutis s'est en Indes,
- Le reste des produits sont fabriqués au Maroc !!! Source irréfutable
- La seule chose fabriqué par LinVosges, se sont les articles où le tissu au mètre est disponible, et encore le tissu n'est toujours pas Français !!!

Donc pour une société Française qui met en valeurs s'est produits soit disant 100% Français, moi je boycotte !!!
42
C'est vrai que commercialement linvosges n'est pas au top. J'ai eu du mal à trouver leur adresse E-mail et ne parlons pas du téléphone surtaxé! après avoir réglé par chèque je me suis affolée des commentaires faits sur les livraisons et les nombreux litiges!. N'ayant pas été livrée rapidement je me suis inquiétée auprès de linvosges qui m'a répondu qu'ii n 'avait pas tout en stock et me demandait si je voulais être livré d'une partie; ayant dit "oui "j'ai été finalement livré de suite de la totalité! je n'ai pas compris!
2
Je commande chez LINVOSGES depuis de nombreuses années, et n'ai jamais eu à m'en plaindre. la qualité est irréprochable, et toutes les livraisons me sont faites sans problème par ADEXO. Patience à celles qui attedent des colis..; ils DOIVENT se retrouver ! le transporteur fait TOUJOURS signer un récépissé. Tant qu'il n'est PAS SIGNE, Linvosges SAIT que vous n'êtes pas livrées! Par simple contact avec son transporteur à qui il doit demander le récépissé signé, Linvosges peut constater de visu que vous n'avez pas réceptionné son envoi. C'est à LINVOSGES d'intervenir et de s'assurer de la livraison, dites-le à ses services !
-1
Bonjour,
j'ai passé une commande sur le site LINVOSGES le 30/01/2013 ,payer en carte bleue et débité Le 02/02/2013,je reçois un mail de la Société Colis Privé m'annonçant qu'ils ont reçu de la part de LINVOGES mon colis sur leur agence régionale,et depuis silence radio!!!
J'ai téléphoné au service client de Linvosges et de Colis Privé ,j'attends toujours!
J'ai envoyé un mail au service client Linvosges et pas de réponse,
je pensais que cette société était sérieuse,j'ai passé plusieurs commande auparavant mais devant leur attitude se sera sans doute la dernière!
J'attends la fin de semaine au cas ou un miracle se produirai et je compte suivre les conseils préconisés ci-dessous
-1
josephinette
11 août 2013 à 20:46
Effectivement, il y a beaucoup de changement chez Linvosges...... Si quelqu'un peut me conseiller pour evacuer cette atroce odeur de plastique chinois des boites pour ranger le linge reçues avec des points de fidélité, sinon malgré mise au soleil, aspersion de lavande inefficaces, ils passeront à la poubelle. Merci de vos avis
0
je voulais faire une bonne action en aidant les fabricants textiles quelle déception !!! vous avez bien fait de dénoncer ces pratiques frauduleuses je n'achêterais rien
0