Qui peut me conseiller Linvosges
Résolu/Fermé
A voir également:
- Linvosges avis
- Linvosges mon compte - Meilleures réponses
- Linvosges fabrication chine - Meilleures réponses
- Linvosges fabrication chine - Forum Auto-entrepreneur
- Défaut de fabrication VTT - Forum Consommation
- Achat AVec défaut de fabrication - Forum Consommation
- Importe des produits de la chine - Forum Entreprise et sociétés
- Chine ioffer - Forum Consommation
11 réponses
Atlanta88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
8
8 nov. 2012 à 17:16
8 nov. 2012 à 17:16
Bonjour,
Juste pour vous informer que LinVosges fait livrer par une société de transport complètement incompétente qui s'appelle Adrexo ou Colis Privé.
Leurs livreurs ne s'embète pas pour la livraison, il dise que c'est livrer et c'est tout.
Après c'est a nous de se débrouiller, tel aux services clients linvosges qui raconte qu'ils font des recherches, mais les recherches partent à la poubelle !!! Bravo !!!
Et si vous penser que tout est fabriquer à LinVosges, c'est faux :
- Les cadeaux se sont les chinois,
- Les boutis s'est en Indes,
- Le reste des produits sont fabriqués au Maroc !!! Source irréfutable
- La seule chose fabriqué par LinVosges, se sont les articles où le tissu au mètre est disponible, et encore le tissu n'est toujours pas Français !!!
Donc pour une société Française qui met en valeurs s'est produits soit disant 100% Français, moi je boycotte !!!
Juste pour vous informer que LinVosges fait livrer par une société de transport complètement incompétente qui s'appelle Adrexo ou Colis Privé.
Leurs livreurs ne s'embète pas pour la livraison, il dise que c'est livrer et c'est tout.
Après c'est a nous de se débrouiller, tel aux services clients linvosges qui raconte qu'ils font des recherches, mais les recherches partent à la poubelle !!! Bravo !!!
Et si vous penser que tout est fabriquer à LinVosges, c'est faux :
- Les cadeaux se sont les chinois,
- Les boutis s'est en Indes,
- Le reste des produits sont fabriqués au Maroc !!! Source irréfutable
- La seule chose fabriqué par LinVosges, se sont les articles où le tissu au mètre est disponible, et encore le tissu n'est toujours pas Français !!!
Donc pour une société Française qui met en valeurs s'est produits soit disant 100% Français, moi je boycotte !!!
2 févr. 2013 à 11:15
9 févr. 2013 à 17:08
20 févr. 2013 à 11:52
j'ai passé une commande sur le site LINVOSGES le 30/01/2013 ,payer en carte bleue et débité Le 02/02/2013,je reçois un mail de la Société Colis Privé m'annonçant qu'ils ont reçu de la part de LINVOGES mon colis sur leur agence régionale,et depuis silence radio!!!
J'ai téléphoné au service client de Linvosges et de Colis Privé ,j'attends toujours!
J'ai envoyé un mail au service client Linvosges et pas de réponse,
je pensais que cette société était sérieuse,j'ai passé plusieurs commande auparavant mais devant leur attitude se sera sans doute la dernière!
J'attends la fin de semaine au cas ou un miracle se produirai et je compte suivre les conseils préconisés ci-dessous
11 août 2013 à 20:46
16 août 2017 à 11:31