Option TV de SFR sans accord de notre part
biquette59820
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
et d'avance merci aux personnes qui m'aideront à résoudre mon problème.
Voilà je suis cliente SFR depuis plusieurs années et jusque là je n'avais pas de problème. Tout à démarré il y a un peu plus d'un an quand nous avons déménagé. On nous a facturé un service "TV avec Google PLAY" alors que nous étions passé sur TV EVOLUTION ... bref après de multiples appels nous avons fini par nous faire rembourser leur connerie! et là, en Mars 2016, nous avons un appel de SFR qui, pour nous remercier de notre fidélité, nous offre un bouquet divertissement pendant un an. Nous sommes content de ce geste. et c'est là que le problème survient ... nous constatons que ce cadeau nous réengage pour 12 mois...or nous n'avons pas du tout été informé de ça, que ce soit verbalement ou même par mail. J'ai appelé à plusieurs reprises le 1023 pour supprimer ce cadeau empoisonné et revenir sur mon ancienne date de fin d'engagement, à savoir le 19/08/2017, au lieu du 01/03/2018 (à cause du cadeau empoisonné) ... et là, limite on me rit au nez, on me dit qu'on ne peut rien faire, que j'ai accepté et que c'est comme ça ... Bref SFR me dégoute! Nous souhaitons partir de là mais d'après la simulation au niveau des frais de résiliation, cela nous coûterait environ 250 euros ... hors de question que nous leur donnons quoi que ce soit de plus.
Que pouvons-nous faire???
et d'avance merci aux personnes qui m'aideront à résoudre mon problème.
Voilà je suis cliente SFR depuis plusieurs années et jusque là je n'avais pas de problème. Tout à démarré il y a un peu plus d'un an quand nous avons déménagé. On nous a facturé un service "TV avec Google PLAY" alors que nous étions passé sur TV EVOLUTION ... bref après de multiples appels nous avons fini par nous faire rembourser leur connerie! et là, en Mars 2016, nous avons un appel de SFR qui, pour nous remercier de notre fidélité, nous offre un bouquet divertissement pendant un an. Nous sommes content de ce geste. et c'est là que le problème survient ... nous constatons que ce cadeau nous réengage pour 12 mois...or nous n'avons pas du tout été informé de ça, que ce soit verbalement ou même par mail. J'ai appelé à plusieurs reprises le 1023 pour supprimer ce cadeau empoisonné et revenir sur mon ancienne date de fin d'engagement, à savoir le 19/08/2017, au lieu du 01/03/2018 (à cause du cadeau empoisonné) ... et là, limite on me rit au nez, on me dit qu'on ne peut rien faire, que j'ai accepté et que c'est comme ça ... Bref SFR me dégoute! Nous souhaitons partir de là mais d'après la simulation au niveau des frais de résiliation, cela nous coûterait environ 250 euros ... hors de question que nous leur donnons quoi que ce soit de plus.
Que pouvons-nous faire???
A voir également:
- Option tv evolution sfr
- Evolution bt01 - Accueil - Travaux-Construction
- Evolution ilc - Accueil - Droit et bail commercial
- Evolution icc - Accueil - Location
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
https://www.universfreebox.com/article/39962/Hausse-de-prix-SFR-rend-kafkaienne-la-resiliation-d-une-option-payante-qu-il-a-active-par-defaut
Sauf que la loi exige que l'opérateur informe le client de ce réengagement, par courrier, mail, sms ou autre.