Abus.

Agiloup Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 17 août 2018 à 03:02
 agiloup - 18 août 2018 à 00:30
Bonjour

Souscription de ma Box actuelle sans engagement par Sfr avec confirmation par sms ,il s octroie le droit de me mettre un forfait pour 12 mois suite à des semaines à répétition sans téléphone ni Internet , au mois de Mars 3 semaines sans téléphone ni Internet , sans compter les personnes me raccrochant au nez et les promesses non tenues, à plusieurs reprises ils ont mis en doute mes paroles ,pouvez-vous m aidez ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 969
17 août 2018 à 23:51
Bonsoir
AS tu ton contrat stipulant que tu es sans engagement?. Si oui lettre en A/R à faire sitipulant que ton conrat est sans enggement et que tu veux récupérer ce contrat sous X jours. Si pas pssible lettre en A/R ded mise en demeure de rétablir ton contrat sous peine de résiliation ou autre etl menace d'envoi à la répression des fraudes.
0
Bonsoir,

Merci pour ta réponse , j'ai eu SFR aujourd'hui , meme eu un message comme quoi le

traitement de ma reclamation pour abus , le traitement au plus tard le 24/08/2018 en reponse,

Je pense qu'il essaye de gagner du temps (trop de mensonges jusqu'à present ), je vais

donc suivre ton conseil avec un A/R , cela sera plus sur , puis en cas d'ignorance je joindrais

la repression des fraudes.
0