Congélateur commandé et payé en rupture de stock

Maryline89 - 17 août 2018 à 19:34
ba375 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 17 août 2018 à 20:19
Bonjour,
Samedi dernier, mon compagnon et moi mémé nous nous sommes rendus chez Boulanger pour acheter d’en un premier temps un congélateur armoire fin de congeler toute nos provisions du jardin pour l’hiver !!!
Celui de la marque boulanger était remisé et le bagout de la vendeuse nous a convaincu l’acheter.
Nous sommes assez pressé mais celle ci nous dit qu’il faut attendre une petite semaine de livraison compte tenu de l’offre promotionnelle qui leur en a fait vendre pas mal...
Elle vérifie la disponibilité de l’article et nous confirme une livraison à partir du samedi 18 au plus tôt ! Soit une semaine plus tard donc dans l’ensemble nous étions assez satisfait.
Nous avons quand même tenté de demandé l’article proposé en rayon avec une petite remise supplémentaire mais celle ci a refusé.
Nous avons également commandé par la même occasion un sèche linge dont nous ressentons le besoin suite à l’arrivé de bébé 1 dans un mois ...
Donc nous payons la totalité pour une livraison convenue samedi 18 août ....
Or, aujourd’hui, un jour avant la date de livraison, boulanger nous laisse un message nous demandant embarrassé de nous rendre en magasin pour convenir d’un « arrangement » suite à la soudaine rupture de stock du congélateur !!! Mais que par contre il n’y a aucun soucis avec la livraison du sèche linge ....
Sachant que nous nous sommes engagé et qu’au moment de la commande en magasin celui ci était encore disponible, quels sont nos droits, à savoir si nous pouvons réclamer un article de caractéristiques identiques ? Merci pour vos réponses .....
A voir également:

1 réponse

ba375 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 1
17 août 2018 à 20:19
Bonjour,
J'ai regardé un peu mais je n'ai pas trouvé de réponses, pour ma part je dirais qu'il n'y a pas d'arrangements possible c'est le remboursement ou un congélateur équivalent à celui commandé.....la rupture la veille de la livraison c'est gonflé.
Faut leur mettre la pression.....s'ils sont sur fb vous allez les voir sur leur page, je l'ai fait pour un magasin informatique qui ne voulait pas me rembourser un pc defectueux acheté qq mois auparavant....je leur ai mis la pression et ils ont fini par me rembourser enfin c'est HP qui m'a remboursé mais eux je les ai traumatisés.
0