Appareil hifi qui se révèle mauvais
JeanChouan
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JeanChouan Messages postés 184 Statut Membre -
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Bonjour, je pense n'avoir aucune chance mais je pose quand même la question.
En 2017 j'ai acheté un amplificateur haute-fidélité neuf pour la somme de 2000€. Je l'ai reçu début Novembre 2017 et après plusieurs écoutes, j'ai constaté que cet appareil ne me donnait pas satisfaction.
Je l'ai payé en une fois, par chèque, mais j'ai hélàs laissé filer le délai de rétractation (7 jours je crois).
Question : existe-t-il un moyen de recours? L'appareil fonctionne normalement mais le son est mauvais (pour moi).
le constructeur, Pier Audio, ne veut évidemment rien entendre....Style "il faut le garder pour le rôder ", etc.....)
Dois-je faire un deuil de ces 2000€ ??? j'ai essayé de le vendre, fin 2017, pour 1500€, mais personne ne s'est proposé !!
Merci pour votre aide.
En 2017 j'ai acheté un amplificateur haute-fidélité neuf pour la somme de 2000€. Je l'ai reçu début Novembre 2017 et après plusieurs écoutes, j'ai constaté que cet appareil ne me donnait pas satisfaction.
Je l'ai payé en une fois, par chèque, mais j'ai hélàs laissé filer le délai de rétractation (7 jours je crois).
Question : existe-t-il un moyen de recours? L'appareil fonctionne normalement mais le son est mauvais (pour moi).
le constructeur, Pier Audio, ne veut évidemment rien entendre....Style "il faut le garder pour le rôder ", etc.....)
Dois-je faire un deuil de ces 2000€ ??? j'ai essayé de le vendre, fin 2017, pour 1500€, mais personne ne s'est proposé !!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Appareil hifi qui se révèle mauvais
- Modèle lettre perte appareil auditif - Guide
- Appareil ultrason voisinage - Forum Voisinage
- Cmu appareil dentaire enfant - Forum CMU
- Appareil à ultrasons anti-chats : nuisances sonores - Forum Voisinage
- Modèle lettre perte appareil dentaire hôpital - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Si il y a une non conformité (A bien définir!) utilise la Garantie Légale de Conformité.
Cf. Code de la Consommation L217-4 à L217-14. A LIRE.
N'agir que par LRAR.
A+
Si il y a une non conformité (A bien définir!) utilise la Garantie Légale de Conformité.
Cf. Code de la Consommation L217-4 à L217-14. A LIRE.
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JeanChouan
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Merci pour votre réponse. La prochaine fois....je n'achèterai rien, c'est le seul moyen de ne pas se faire avoir !!