Problème avec paypal pro/porter plainte.

pigeonfurieux -  
 Pigeonfurieux -
Bonjour,

Paypal pro se moque ouvertement de ma pomme:

15 appels au moins;soit un "responsable" s'étonne des fonds bloqués et me promet un rappel (depuis un mois) soit ils me racrochent au nez lorsque je suis mis en attente etc...
Impossible d'accepter ni de rejeter la transaction et ils jouent la montre.
-1Je n'ai pas subi de bloquage ou quoi que ce soit.
-2Les autres paiement venant du meme éméteur passent eux.
-3 Le service client est HORRIBLE et plus qu'innéfficace,je n ai donc aucun interlocuteur sérieux ni compétent c'est un enfer.
Légalement ils sont censés reverser les fonds sur le compte émétteur au bout de 30 jours et meme à ça ils ne "peuvent" rien.

Je souhaiterai un recours serieux.

Besoin d'aide ...merci d avance a ceux qui peuvent m aider
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Ne pas s'acharner à vouloir blablater, c'est inutile et volatile..

Commencer par écrire par LRAR, mettre en demeure de résoudre le problème (expliciter) sous 10 jours..

A+
1
pigeonfurieux
 
bonjour et merci pour la réponse

"Ecrire par LRAR" pouvez vous m expliquer svp?

merci
0
pigeonfurieux
 
Ok je l ai dsl

Seulement ou leur écrire??
0
pigeonfurieux
 
est ce "lettre recommandée avec accusé de reception"?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
OUI, ça laisse des traces éventuellement utilisables par la suite..
0
pigeonfurieux
 
OkJe viens de rappeler et encore une fois un responsable me "rappel" ds 15min mon c***
Sont ils familier avec ce genre de pratique?
C'est une grosse somme et je joue gros sur l affaire?
Sauf votre respect monsieur Que faire a part une lettre?
0