Remboursement hôtel réservation booking.com
silkabonjour
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
-
Modifié le 20 août 2018 à 16:30
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 août 2018 à 18:22
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 août 2018 à 18:22
A voir également:
- Remboursement booking suite annulation
- Booking.com annulation gratuite - Meilleures réponses
- Booking annulation gratuite - Meilleures réponses
- Annulation d'une réservation sur le site Booking, remboursement? ✓ - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable - Forum Consommation
- Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Booking annulation par l'établissement - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35457
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
12 018
20 août 2018 à 18:22
20 août 2018 à 18:22
Bonjour
Booking n'est qu'une 'plateforme' ... Booking.com n'agit pas en tant que commerçant pour les produits ou services disponibles sur la Plateforme. Cf. CGV
Les CGV (Les lire..) par leur Art. 9 limitent la responsabilité de la plateforme notamment en cas de 'force majeure'. Cette responsabilité éventuelle est du ressort du prestataire final qui lui même invoquera la 'force majeure'..
Le prestataire étant certainement de droit indonésien c'est la Justice de ce pays qu'il faudrait saisir en cas de litige sérieux.. (Bonne chance..).
A+
Booking n'est qu'une 'plateforme' ... Booking.com n'agit pas en tant que commerçant pour les produits ou services disponibles sur la Plateforme. Cf. CGV
Les CGV (Les lire..) par leur Art. 9 limitent la responsabilité de la plateforme notamment en cas de 'force majeure'. Cette responsabilité éventuelle est du ressort du prestataire final qui lui même invoquera la 'force majeure'..
Le prestataire étant certainement de droit indonésien c'est la Justice de ce pays qu'il faudrait saisir en cas de litige sérieux.. (Bonne chance..).
A+