Réclamation facture

Lolotte - 20 août 2018 à 11:29
 Lolotte - 20 août 2018 à 11:53
Bonjour,
Je rentre de l'étranger est ma facture est hors forfait, je ne refuse pas de la régler , mais je demande de pouvoir la payer en plusieurs fois étant donné que cela n'était pas prévu....je n'ais ni envoyé de message mais appelé que 13min pour une facture de 130€...,on me compte du dépassement d'Internet avec les mises a jour et des SMS que je n'ais pas envoyé, Total facture 170€....
On me répond qu'il y'a aucuns recours, savez vous comment je dois procéder svp. Merci

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 722
20 août 2018 à 11:45
bonjour,
mais je demande de pouvoir la payer en plusieurs fois
sauf que ça , ce n'est pas prévu dans leur tarification et ils ne vont pas la mettre en oeuvre juste pour vous.
3
Bonjour je me doute bien qu'il vont pas mettre ça en plomberie juste pour moi , par contre me facturer des SMS non envoyé et aucun accès a internet je trouve ça bizarre , la minute a 6€ok, sauf que 10min d'appel ne correspond pas au montant à régler, mais merci pour votre réponse
0