Probleme a l' Auto ecole

Sarah - 21 août 2018 à 22:26
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 août 2018 à 07:39
Bonjour,
Voilà mon problème en 2014 je me suis inscrite à l'auto école dans mon village seule avec ma fille je n'est pu aller pour mentrainer...Mais celle ci est parti depuis 1 ans ...Je n'est pas passer ni code ni conduite jai payer la totalité de mon contrat puis il s'avère que sur le contrat il y est marquer comme quoi il ne rembourserais pas...et qu'il pourrais demander des prestations ...en sachant bien évidement que la validité du contrat et de 1 ans que puis je faire à votre avis svp car je ne peux me rendre à l'auto école pour faire des séances et par internet je n'arrive pas à me concentrer...

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
22 août 2018 à 07:39
Bonjour

S'il s'agit d'un forfait celui ci n'est effectivement pas remboursable.. Peu importe que la prestation ait été 'consommée' ou pas..

Si la période de validité du Contrat est dépassée, c'est simple il n'y a plus de Contrat.. Tu as payé pour des prunes..

A+
2