Comment regler litige avec canal satellitte?
Résolu
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22 réponses
Salut à toutes les victimes de canal sat ou d'autres sociétés de ce type !
Pot de terre contre pot de fer ! J'ai aussi demandé la résiliation de mon abonnement 2 mois avant la date anniversaire (septembre 2008) par courrier avec A/R (bien reçus par la société), puis un 2éme courrier identique de rappel en A/R car ils continuaient de me prélever (bien reçu également). J'ai donc fait bloqué le prélèvement en banque au bout du 4 éme mois de prélèvement. Ils m'ont ensuite envoyé un courrier ne tenant aucun compte de mes demandes et me demandant de payer. J'ai fini par écrire nommément à M. Thierry CHAMOUTON à Canal Sat (seul nom visible sur les courriers, et après avoir trouvé son adresse à Issy les Moulineaux). Il m'a répondu que ma demande était prise en compte pour septembre 2009, alors qu'il s'agissait de septembre 2008 (erreur ?!). Ensuite Canal Sat continuait à me demander de payer 122,70 euros (sans doute les mois de décembre 2008, janvier et février 2009 !). Ils ont daignés m'envoyer le document pour la restitution du terminal en juin 2009 (terminal qui ne fonctionnait plus depuis octobre 2008 !). Je l'ai donc restitué, et cerise sur le gâteau, je reçois en octobre une injonction à payer la somme de 54,48 euros (??????!!!) à Canal Sat via une espèce de société de recouvrement qu'il est impossible de joindre par téléphone et qui ne cesse d'adresser des courriers automatiques malgré les réponses et contestations faites dans les délais.
C'est pas fort cette histoire !!!!!!!!!!
Comment est il possible d'être autant emm....... alors que l'on fait les choses dans les règles? Est-il normal que l'on soit "prisonnier d'abonnement" de ces énormes sociétés inhumaines ? Comment est géré Canal sat, et surtout comment sont gérées les demandes de la clientèle ? Qui réceptionne le courrier ? Pourquoi font ils la sourde oreille ? Bref autant de réponses qui resteront certainement en suspend, puisqu'il est impossible d'obtenir un interlocuteur Humain digne de ce nom.....
Je ne cèderai pas, et j'en arriverai à déposer plainte s'il le faut; ne cédez pas vous non plus....vous n'êtes pas seuls !
A tous : courage, et surtout conservez tous les courriers et enveloppes, et doubles de ce que vous envoyez.....
Pot de terre contre pot de fer ! J'ai aussi demandé la résiliation de mon abonnement 2 mois avant la date anniversaire (septembre 2008) par courrier avec A/R (bien reçus par la société), puis un 2éme courrier identique de rappel en A/R car ils continuaient de me prélever (bien reçu également). J'ai donc fait bloqué le prélèvement en banque au bout du 4 éme mois de prélèvement. Ils m'ont ensuite envoyé un courrier ne tenant aucun compte de mes demandes et me demandant de payer. J'ai fini par écrire nommément à M. Thierry CHAMOUTON à Canal Sat (seul nom visible sur les courriers, et après avoir trouvé son adresse à Issy les Moulineaux). Il m'a répondu que ma demande était prise en compte pour septembre 2009, alors qu'il s'agissait de septembre 2008 (erreur ?!). Ensuite Canal Sat continuait à me demander de payer 122,70 euros (sans doute les mois de décembre 2008, janvier et février 2009 !). Ils ont daignés m'envoyer le document pour la restitution du terminal en juin 2009 (terminal qui ne fonctionnait plus depuis octobre 2008 !). Je l'ai donc restitué, et cerise sur le gâteau, je reçois en octobre une injonction à payer la somme de 54,48 euros (??????!!!) à Canal Sat via une espèce de société de recouvrement qu'il est impossible de joindre par téléphone et qui ne cesse d'adresser des courriers automatiques malgré les réponses et contestations faites dans les délais.
C'est pas fort cette histoire !!!!!!!!!!
Comment est il possible d'être autant emm....... alors que l'on fait les choses dans les règles? Est-il normal que l'on soit "prisonnier d'abonnement" de ces énormes sociétés inhumaines ? Comment est géré Canal sat, et surtout comment sont gérées les demandes de la clientèle ? Qui réceptionne le courrier ? Pourquoi font ils la sourde oreille ? Bref autant de réponses qui resteront certainement en suspend, puisqu'il est impossible d'obtenir un interlocuteur Humain digne de ce nom.....
Je ne cèderai pas, et j'en arriverai à déposer plainte s'il le faut; ne cédez pas vous non plus....vous n'êtes pas seuls !
A tous : courage, et surtout conservez tous les courriers et enveloppes, et doubles de ce que vous envoyez.....
21 nov. 2009 à 12:18
Tous les procédés les plus fallacieux leur sont bons (expérience vécue) pour faire du pognon à tout prix :
- faire le mort quand il s'agit de restituer caution et dépôt de garantie,
- continuer à prélever les (ex) clients bien au-delà de la fin de l'abonnement,
- vous facturer des sommes imaginaires, sans aucun justificatif, quatre mois après la fin de votre abonnement,
- etc...etc... (il suffit de parcourir les lignes de ce forum).
Sans parler du Service (soit disant) Client, qui se contre-fout de ses clients en ne prenant même pas la peine de répondre aux courriers recommandés qui lui sont adressés.
Le moins que l'on puisse dire c'est que les valeurs que l'on est en droit d'une société de ce renom ne sont pas au rendez-vous. Canal = degré 0 du professionnalisme.
21 nov. 2009 à 12:18
Tous les procédés les plus fallacieux leur sont bons (expérience vécue) pour faire du pognon à tout prix :
- faire le mort quand il s'agit de restituer caution et dépôt de garantie,
- continuer à prélever les (ex) clients bien au-delà de la fin de l'abonnement,
- vous facturer des sommes imaginaires, sans aucun justificatif, quatre mois après la fin de votre abonnement,
- etc...etc... (il suffit de parcourir les lignes de ce forum).
Sans parler du Service (soit disant) Client, qui se contre-fout de ses clients en ne prenant même pas la peine de répondre aux courriers recommandés qui lui sont adressés.
Le moins que l'on puisse dire c'est que les valeurs que l'on est en droit d'une société de ce renom ne sont pas au rendez-vous. Canal = degré 0 du professionnalisme.
Fuyons !
21 nov. 2009 à 17:51
Vous aussi tenez bon, et gardez toutes les preuves.....
Ciao
21 août 2018 à 12:43
ils ont caché le mot caution