Facturation société Eni [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2016
Dernière intervention
25 juillet 2016
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25218
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2018
- 23 août 2018 à 19:43
Bonjour,
j'ai un contrat chez le fournisseur de gaz Eni. Il y a plusieurs erreurs sur ma dernière facture dont une surfacturation de plus de 200€. J'ai contacté plusieurs fois le service client par telephone et par mail pour avoir une trace écrite, on me répond toujours très gentiment que mon dossier va être traité mais rien ne se passe, et si je ne les contacte pas, je n'ai aucune nouvelle.
Ma premiere demande date du 14 juin, nous sommes le 25 juillet et on me promets toujours un remboursement dans les jours qui suivent mais rien!
Il est pourtant stipulé dans le contrat que la régularisation dans le cadre d'un trop perçu est de 15 jours.
Sous couvert d'un dysfonctionnement généralisé sur toutes les factures d'Eni, mon remboursement est sans cesse repoussé et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, Eni serait un "spécialiste" du probleme informatique!!!
Quelles sont les actions que je peux mener pour me faire rembourser ?

Merci de votre/vos réponse(s)
Cordialement
ALZ
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
20 décembre 2017
3
Merci
Bonjour,
Je suis Mélanie, community manager chez Eni.
Afin de vous aider à régler cette situation, je vous invite à me transmettre votre référence client, ainsi que les informations relatives au problème rencontré, à l’adresse melanie.cm@eni.com.
Bonne journée,
Mélanie

Merci melanie-eni 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14487 internautes ce mois-ci

Afrikarnak
Messages postés
25218
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Hello!!

Madame Mélanie a disparu depuis fin 2017... On ne sait pas ce qu'elle est devenue..

A+
Commenter la réponse de melanie-eni
Messages postés
14876
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante d'ENI dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l’Énergie sur son site internet energie-mediateur.fr.
Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
Merci pour votre réponse.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
Commenter la réponse de ALZ42
Dossier à la une