Facturation société Eni
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ALZ42
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un contrat chez le fournisseur de gaz Eni. Il y a plusieurs erreurs sur ma dernière facture dont une surfacturation de plus de 200€. J'ai contacté plusieurs fois le service client par telephone et par mail pour avoir une trace écrite, on me répond toujours très gentiment que mon dossier va être traité mais rien ne se passe, et si je ne les contacte pas, je n'ai aucune nouvelle.
Ma premiere demande date du 14 juin, nous sommes le 25 juillet et on me promets toujours un remboursement dans les jours qui suivent mais rien!
Il est pourtant stipulé dans le contrat que la régularisation dans le cadre d'un trop perçu est de 15 jours.
Sous couvert d'un dysfonctionnement généralisé sur toutes les factures d'Eni, mon remboursement est sans cesse repoussé et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, Eni serait un "spécialiste" du probleme informatique!!!
Quelles sont les actions que je peux mener pour me faire rembourser ?
Merci de votre/vos réponse(s)
Cordialement
ALZ
j'ai un contrat chez le fournisseur de gaz Eni. Il y a plusieurs erreurs sur ma dernière facture dont une surfacturation de plus de 200€. J'ai contacté plusieurs fois le service client par telephone et par mail pour avoir une trace écrite, on me répond toujours très gentiment que mon dossier va être traité mais rien ne se passe, et si je ne les contacte pas, je n'ai aucune nouvelle.
Ma premiere demande date du 14 juin, nous sommes le 25 juillet et on me promets toujours un remboursement dans les jours qui suivent mais rien!
Il est pourtant stipulé dans le contrat que la régularisation dans le cadre d'un trop perçu est de 15 jours.
Sous couvert d'un dysfonctionnement généralisé sur toutes les factures d'Eni, mon remboursement est sans cesse repoussé et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, Eni serait un "spécialiste" du probleme informatique!!!
Quelles sont les actions que je peux mener pour me faire rembourser ?
Merci de votre/vos réponse(s)
Cordialement
ALZ
3 réponses
Bonjour,
Je suis Mélanie, community manager chez Eni.
Afin de vous aider à régler cette situation, je vous invite à me transmettre votre référence client, ainsi que les informations relatives au problème rencontré, à l’adresse melanie.cm@eni.com.
Bonne journée,
Mélanie
Je suis Mélanie, community manager chez Eni.
Afin de vous aider à régler cette situation, je vous invite à me transmettre votre référence client, ainsi que les informations relatives au problème rencontré, à l’adresse melanie.cm@eni.com.
Bonne journée,
Mélanie
Madame Mélanie a disparu depuis fin 2017... On ne sait pas ce qu'elle est devenue..
A+