Facturation société Eni

Résolu
ALZ42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 12:01
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 août 2018 à 19:43
Bonjour,
j'ai un contrat chez le fournisseur de gaz Eni. Il y a plusieurs erreurs sur ma dernière facture dont une surfacturation de plus de 200€. J'ai contacté plusieurs fois le service client par telephone et par mail pour avoir une trace écrite, on me répond toujours très gentiment que mon dossier va être traité mais rien ne se passe, et si je ne les contacte pas, je n'ai aucune nouvelle.
Ma premiere demande date du 14 juin, nous sommes le 25 juillet et on me promets toujours un remboursement dans les jours qui suivent mais rien!
Il est pourtant stipulé dans le contrat que la régularisation dans le cadre d'un trop perçu est de 15 jours.
Sous couvert d'un dysfonctionnement généralisé sur toutes les factures d'Eni, mon remboursement est sans cesse repoussé et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, Eni serait un "spécialiste" du probleme informatique!!!
Quelles sont les actions que je peux mener pour me faire rembourser ?

Merci de votre/vos réponse(s)
Cordialement
ALZ

3 réponses

melanie-eni Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017   6
29 juil. 2016 à 10:07
Bonjour,
Je suis Mélanie, community manager chez Eni.
Afin de vous aider à régler cette situation, je vous invite à me transmettre votre référence client, ainsi que les informations relatives au problème rencontré, à l’adresse melanie.cm@eni.com.
Bonne journée,
Mélanie
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
23 août 2018 à 19:43
Hello!!

Madame Mélanie a disparu depuis fin 2017... On ne sait pas ce qu'elle est devenue..

A+
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Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500
28 juil. 2016 à 15:11
Bonjour,

Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante d'ENI dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l’Énergie sur son site internet energie-mediateur.fr.
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Merci pour votre réponse.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
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