Facturation société Eni
Résolu
ALZ42
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
25 juil. 2016 à 12:01
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 août 2018 à 19:43
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 août 2018 à 19:43
3 réponses
melanie-eni
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
6
29 juil. 2016 à 10:07
29 juil. 2016 à 10:07
Bonjour,
Je suis Mélanie, community manager chez Eni.
Afin de vous aider à régler cette situation, je vous invite à me transmettre votre référence client, ainsi que les informations relatives au problème rencontré, à l’adresse melanie.cm@eni.com.
Bonne journée,
Mélanie
Je suis Mélanie, community manager chez Eni.
Afin de vous aider à régler cette situation, je vous invite à me transmettre votre référence client, ainsi que les informations relatives au problème rencontré, à l’adresse melanie.cm@eni.com.
Bonne journée,
Mélanie
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
28 juil. 2016 à 15:11
28 juil. 2016 à 15:11
Bonjour,
Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante d'ENI dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l’Énergie sur son site internet energie-mediateur.fr.
Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante d'ENI dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l’Énergie sur son site internet energie-mediateur.fr.
23 août 2018 à 19:43
Madame Mélanie a disparu depuis fin 2017... On ne sait pas ce qu'elle est devenue..
A+