Facturation société Eni

Résolu
ALZ42 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un contrat chez le fournisseur de gaz Eni. Il y a plusieurs erreurs sur ma dernière facture dont une surfacturation de plus de 200€. J'ai contacté plusieurs fois le service client par telephone et par mail pour avoir une trace écrite, on me répond toujours très gentiment que mon dossier va être traité mais rien ne se passe, et si je ne les contacte pas, je n'ai aucune nouvelle.
Ma premiere demande date du 14 juin, nous sommes le 25 juillet et on me promets toujours un remboursement dans les jours qui suivent mais rien!
Il est pourtant stipulé dans le contrat que la régularisation dans le cadre d'un trop perçu est de 15 jours.
Sous couvert d'un dysfonctionnement généralisé sur toutes les factures d'Eni, mon remboursement est sans cesse repoussé et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, Eni serait un "spécialiste" du probleme informatique!!!
Quelles sont les actions que je peux mener pour me faire rembourser ?

Merci de votre/vos réponse(s)
Cordialement
ALZ

3 réponses

melanie-eni Messages postés 4 Statut Membre   6
 
Bonjour,
Je suis Mélanie, community manager chez Eni.
Afin de vous aider à régler cette situation, je vous invite à me transmettre votre référence client, ainsi que les informations relatives au problème rencontré, à l’adresse melanie.cm@eni.com.
Bonne journée,
Mélanie
5
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Hello!!

Madame Mélanie a disparu depuis fin 2017... On ne sait pas ce qu'elle est devenue..

A+
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054
 
Bonjour,

Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante d'ENI dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l’Énergie sur son site internet energie-mediateur.fr.
1
ALZ42
 
Merci pour votre réponse.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
0