Problème sfr + huissier

CINDY13 - 21 août 2018 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 21 août 2018 à 11:01
bonjour,

mon père a des problèmes suite à la résiliation de son abonnement internet + tv sfr.
j'ai fais la résiliation en avril 2017, elle a bien été prise en compte j'ai même renvoyer les modems.
j'ai fais le nécessaire pour éviter touts problèmes. cependant depuis mai 2018 plus de 1 an après nous recevons des relances huissier de justice pour nous réclamer 398.60 euros.
après de nombreux appel auprès de sfr pour comprendre ( j'ai eu droit a tout non restitution de modem, acceptation de -3 euros ...) ils me confirment au téléphone jamais par écrit que nous n'avons plus rien à leur régler cependant les huissiers nous relance par courrier car sfr ne fais pas l’annulation auprès d'eux.
pouvez vous m'aidez à résoudre ce casse tête? étant donner que je n'arrive a voir aucun responsable chez sfr ni de justificatif écrit et que les huissiers veulent leur confirmation à eux ou le règlement.

merci

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
21 août 2018 à 09:46
Bonjour,

Laissez-les gesticuler...
Demandez juste à l'huissier de vous montrer le jugement du tribunal !
Comme il n'y en aura pas, vous pourrez gentiment les envoyer tous promener...

Cdt
3
merci pour votre retour
0
Utilisateur anonyme
21 août 2018 à 11:01
Bonjour,

Ce type de facture se prescrit par 1 an...en l'absence de décision de justice plus rien ne peut lui arriver, sauf de vaines menaces.

Ne répondez pas si vous êtes certaine qu'il n'y a pas de jugement.
2