Contrat d'entretien véhicule
MlanieM
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat d'entretien chez Feu Vert, c'est donc logiquement que lorsque ma voiture a présenté un problème d'embrayage je suis allée chez eux. Ils m'ont proposé un devis à 1100euros + d'autres réparations à faire visiblement nécessaires. Pour un total de 2000 euros.
Je n'ai rien fait, je suis allée voir le garage voisin qui lui l'a annoncé que les réparations supplémentaires n'avaient absolument pas lieu d'être. Et pr l'embrayage m'a fait un devis à 600euros.
Je souhaite donc résilier mon contrat d'entretien carte ne souhaite pas donner plus d'argent à ces arnaqueurs.
Est-ce qu'ils sont en droit de me demander ces fameux 30% dans ce cas ?
Merci pr votre aide,
Mélanie
J'ai souscrit un contrat d'entretien chez Feu Vert, c'est donc logiquement que lorsque ma voiture a présenté un problème d'embrayage je suis allée chez eux. Ils m'ont proposé un devis à 1100euros + d'autres réparations à faire visiblement nécessaires. Pour un total de 2000 euros.
Je n'ai rien fait, je suis allée voir le garage voisin qui lui l'a annoncé que les réparations supplémentaires n'avaient absolument pas lieu d'être. Et pr l'embrayage m'a fait un devis à 600euros.
Je souhaite donc résilier mon contrat d'entretien carte ne souhaite pas donner plus d'argent à ces arnaqueurs.
Est-ce qu'ils sont en droit de me demander ces fameux 30% dans ce cas ?
Merci pr votre aide,
Mélanie
A voir également:
- Contrat entretien feu vert avis
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Indemnités entretien 2025 - Guide
Tu peux toujours demander ce que tu veux mais il reste que la rupture unilatérale du Contrat a des conséquences: les 30% prévus aux CGV. Cette clause a force de Loi...
Seul un Jugement pourrait te libérer de cette obligation.
A+
Bonne journée,
https://moncontratdentretien.feuvert.fr/page/conditions-generales-de-vente