Gagnante confirmé afibel
Résolu/Fermé
matteo
-
EVE -
EVE -
Bonjour,
j'ai recu un courrier avec photo du chéque gagnante confirmé de chez afibel soit 5 000€00 de la direction financière afibel en attente de déblocage je pense que s'est une arnaque
j'ai recu un courrier avec photo du chéque gagnante confirmé de chez afibel soit 5 000€00 de la direction financière afibel en attente de déblocage je pense que s'est une arnaque
A voir également:
- Afibel harcèlement
- AFIBEL direction financière à condamner - Forum Consommation
- Afibel Gain gagné officiellement mais pas reçu ✓ - Forum Consommation
- Bocchio et associés harcèlement ✓ - Forum crédit consommation
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Consommation
- Link financial harcèlement - Forum crédit consommation
6 réponses
Bonjour,
Boh... Pas vraiment une arnaque. C'est juste une méthode commerciale très limite qui pourrait vous laisser penser que PEUT-ETRE vous avez gagné ce chèque "en attente de déblocage". En attendant, vous lisez les autres prospectus qu'ils vous envoient, avec des soldes canon, de merveilleuses promotions et des cadeaux somptueux. Et ils espèrent bien que vous allez leur faire une petite commande.
Boh... Pas vraiment une arnaque. C'est juste une méthode commerciale très limite qui pourrait vous laisser penser que PEUT-ETRE vous avez gagné ce chèque "en attente de déblocage". En attendant, vous lisez les autres prospectus qu'ils vous envoient, avec des soldes canon, de merveilleuses promotions et des cadeaux somptueux. Et ils espèrent bien que vous allez leur faire une petite commande.
Je viens de recevoir ce jour 4 juin un relance pour confirmation pour recevoir mon chèque gagnant selon notification officielle signé de Gérard Levaux,
cette confirmation lm'a déjà été demandée maintes fois, la DERNIERE confirmation date du 24 mai 2018 mentionnée sur le formulaire de ma commande n°614401520
commande réceptionnée Que faut-il faire de mieux ou est ce une arnaque ?
cette confirmation lm'a déjà été demandée maintes fois, la DERNIERE confirmation date du 24 mai 2018 mentionnée sur le formulaire de ma commande n°614401520
commande réceptionnée Que faut-il faire de mieux ou est ce une arnaque ?
bonjour
ces pubs sont courantes depuis des LUSTRES!!
jetez tout ça à la poubelle
ces pubs sont courantes depuis des LUSTRES!!
jetez tout ça à la poubelle
Ou bien déposez plainte avec un avocat
C'est une arnaque lamentable pour obliger les gens à commander.
Ces personnages doivent être mis en prison pour tromperie.
Voyez ici ce qu'à fait une plaignante qui a reçu son "cadeau" plus 500 € de préjudice accordé par le Juge.
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/12/11/loterie-une-participante-indemnisee-pour-prejudice-de-deception/
C'est une arnaque lamentable pour obliger les gens à commander.
Ces personnages doivent être mis en prison pour tromperie.
Voyez ici ce qu'à fait une plaignante qui a reçu son "cadeau" plus 500 € de préjudice accordé par le Juge.
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/12/11/loterie-une-participante-indemnisee-pour-prejudice-de-deception/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout celà est fait pour nous inciter à commander