Victime d'arnaque sur le bon coin

ChristelVIMBERT - Modifié le 22 août 2018 à 01:28
 ChristelVIMBERT - 23 août 2018 à 10:29
Bonjour, je viens vers vous car je pense que je subis une arnaque suite à une annonce paru sur le bon coin pour un don gratuit pour un chiot type berger Australien la personne a mis comme lieu Rouen mais d'un seul coup quand j'étais interessée par l'annonce je lui ai envoyée un email et elle m'as dit k'elle habitait en corse et k'elle n'avait plus le temps de s'occuper de ses chiots car son mari travaille toute la journée et elle a des problème de santé elle doit rester coucher toute la journée c' est pour ca qu'elle préfére les donner contre un don gratuit juste l'achat du billet d'avion de corse jusqu'à mon domicile j'ai paye 216 euros en ticket transcash. Ensuite j'ai été contacté par la société animalier express cargo pour me demander 160 euros en ticket transcash pour la cage de la petite chiennne qui n'était pas de bonne qualité et lui fallait une cage climatisée. Et aujourd'hui on m'as redemandé 108 euros à 19 h étant que la petite chienne était arrivée de puis ce matin. La personne qui a publiée cette annonce elle se fait appelé Mme Gilment Florentine. Pouvez me dire ce que je dois faire mais je pense que je dois surement porter plainte à la Gendarmerie
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
22 août 2018 à 07:44
Bonjour

GROSSE ARNAQUE. Histoire bien connue!!

Le chien n'existe pas..

Ne RIEN envoyer, les coupons Transcash (Idem PCS, NeoSurf etc..) sont intraçables dès lors que les 'codes' ont été transmis aux escrocs.... Servent à recharger des Cartes prépayées.

Tu peux toujours déposer plainte mais sans grand espoir de résolution de l'affaire.

A+
5