Litige achat bague
Jessy
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une bague dans la boutique *** il y a 2 ans.
Aujourd'hui j'ai perdu deux diamant valeur de la bague 720 euros !
En me rendant à la boutique on m'explique qu il faut que je fasse un devis car j'aurai aplati ma bague sûrement en portant un pack de lait la bonne blague ! Il est bien sur impossible de joindre leurs service par téléphone ! Je trouve ça inadmissible au prix de cette bague que l'on me réponde de cette façon.
Avez vous une solution à me proposer la mienne étant de leur faire la plus mauvaise pub possible mais qui bien évidement n'arrangera pas mon problème !
Merci de votre aide
Aujourd'hui j'ai perdu deux diamant valeur de la bague 720 euros !
En me rendant à la boutique on m'explique qu il faut que je fasse un devis car j'aurai aplati ma bague sûrement en portant un pack de lait la bonne blague ! Il est bien sur impossible de joindre leurs service par téléphone ! Je trouve ça inadmissible au prix de cette bague que l'on me réponde de cette façon.
Avez vous une solution à me proposer la mienne étant de leur faire la plus mauvaise pub possible mais qui bien évidement n'arrangera pas mon problème !
Merci de votre aide
Dommage les délais sont dépassés, sinon on aurait pu faire ch.. avec la GLC..
A+
Pas sérieux en effet et même f..age de g.. . Mais si une garantie supérieure à 2 ans n'était pas liée à la vente il n'y a pas grand chose de facile à faire puisque l'amiable se termine en eau de boudin..
Reste la solution de les pourrir (honnêtement..) sur le Net. Peut être alors qu'un Médiator veillant à un bon niveau d'E-Reputation de la Marque va surgir pour proposer une solution.. Attention! Il s'agit souvent d'enfumage destiné à éloigner le Client mécontent du site d'évaluation. Ne pas se laisser pipeauter..
A+