Litige achat bague

Jessy - Modifié le 16 oct. 2018 à 16:08
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 oct. 2018 à 16:15
Bonjour, j'ai acheté une bague dans la boutique *** il y a 2 ans.
Aujourd'hui j'ai perdu deux diamant valeur de la bague 720 euros !

En me rendant à la boutique on m'explique qu il faut que je fasse un devis car j'aurai aplati ma bague sûrement en portant un pack de lait la bonne blague ! Il est bien sur impossible de joindre leurs service par téléphone ! Je trouve ça inadmissible au prix de cette bague que l'on me réponde de cette façon.

Avez vous une solution à me proposer la mienne étant de leur faire la plus mauvaise pub possible mais qui bien évidement n'arrangera pas mon problème !

Merci de votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
16 oct. 2018 à 15:45
Bonjour

Date exacte de l'achat?

A+
1
Jessyangel13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 15:53
Bonjour 1/08/2016
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
16 oct. 2018 à 15:57
Re:

Dommage les délais sont dépassés, sinon on aurait pu faire ch.. avec la GLC..

A+
0
Jessyangel13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 16:05
Oui mais malgré tout une bague à ce prix là n'est pas censé perdre ces diamants au bout de 2 ans j'ai d'autre bague de leurs concurrent qui on plus de 6 ans et qui n'ont pas bougés simplement ils ne font pas de qualité et en plus de ça ils n`ont aucun service ! La vendeuse qui me répond que j'ai du porter un pack de lait c'est vraiment limite !
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
16 oct. 2018 à 16:15
Re:

Pas sérieux en effet et même f..age de g.. . Mais si une garantie supérieure à 2 ans n'était pas liée à la vente il n'y a pas grand chose de facile à faire puisque l'amiable se termine en eau de boudin..

Reste la solution de les pourrir (honnêtement..) sur le Net. Peut être alors qu'un Médiator veillant à un bon niveau d'E-Reputation de la Marque va surgir pour proposer une solution.. Attention! Il s'agit souvent d'enfumage destiné à éloigner le Client mécontent du site d'évaluation. Ne pas se laisser pipeauter..

A+
0