Retour article défectueux
jbv
-
14 oct. 2018 à 00:16
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 14 oct. 2018 à 09:27
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 14 oct. 2018 à 09:27
A voir également:
- Retour article défectueux
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Retour castorama - Forum Consommation
- Article manquant shein ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2018 à 00:28
14 oct. 2018 à 00:28
Bonjour,,
Vous l'avez achetée et payée à Amazon, c'est leur problème, pas le votre, vous ne connaissez qu'amazon.
Vous l'avez achetée et payée à Amazon, c'est leur problème, pas le votre, vous ne connaissez qu'amazon.
GKLONE
Messages postés
6763
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
14 oct. 2018 à 07:49
14 oct. 2018 à 07:49
Bonjour
C'est Amazon qui la vendait et vous l'a facturée ? Ou l'un des innombrables vendeurs qui sont sur leur marketplace ?
C'est Amazon qui la vendait et vous l'a facturée ? Ou l'un des innombrables vendeurs qui sont sur leur marketplace ?
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
14 oct. 2018 à 09:26
14 oct. 2018 à 09:26
Bonjour
Tout dépend si c'est par Amazone ou par un vendeur du site
Je n'achète presque jamais avec des vendeurs Amazone sauf des petites ventes sans garantie, comme un DVD, et avec des vendeurs français
julie
Tout dépend si c'est par Amazone ou par un vendeur du site
Je n'achète presque jamais avec des vendeurs Amazone sauf des petites ventes sans garantie, comme un DVD, et avec des vendeurs français
julie
14 oct. 2018 à 09:27