Prix payé différent de l'annoncé - Internet

PandaHonteux - 7 oct. 2018 à 16:43
Sceptique13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 15:57
Bonjour à tous,

Je viens ici vous faire part d'un sujet assez cocasse et souhaite savoir quels sont les recours possible.

J'ai consulté une annonce d'un site assez... olé olé... m'offrant 5 minutes de t'chat avec ses hôtesses. Je dois juste confirmer mon moyen de paiement en payant 10 centimes pour profiter de l'offre.

Celle-ci étant alléchante (lol), je m’exécute. Cependant, une fois arrivé sur la page de paiement, je ne vérifie pas vraiment, pensant payer les 10 centimes, et je paie donc 9.99€ par inadvertance (je le remarque ensuite seulement quand on a m'as prévenu que j'ai été débité de 9.99€). Hors, je n'ai pas moyen de contacter le support ni de demander un remboursement. Quel est mon recours face à ça ?

Le site opérant ces pratiques malhonnête est xcams.fr

Cordialement,

Un Panda Honteux.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087
7 oct. 2018 à 16:52
Bonjour

Pas de honte à avoir, hormis celle (légère..) de s'être fait avoir..

Demie arnaque connue..

On te demande 10ç pour piquer tes infos CB (Ca va resservir!!).. On parie que les CGV du site (Que personne ne lit..) précisent un abonnement à venir si on ne se désinscrit pas rapidement.

Attention! D'autres opérations sont à prévoir.. Agis auprès de ta Banque pour les bloquer..

La prochaine fois utilise une Carte Virtuelle..

A+
4
Sceptique13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 15:57
Les 5 minutes de tchat correspondantes à 25 crédits offerts sont à la condition d'acheter un pack de crédits. Il faut vraiment être naïf pour penser se tripoter pendant 5 minutes devant ces hôtesses rémunérées à la minute de tchat pour seulement 10 centimes d'euro... Tout est expliqué dans les conditions générales et tu as également un mail pour contacter le support du site, ainsi qu'un numéro de téléphone, il suffit de lire.
0