Rupture de contract orange adsl

WALLY1107 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 14 oct. 2018 à 19:29
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 oct. 2018 à 15:58
Bonjour,

J'ai souscris une offre live box zen le 28.08.2018 chez orange, depuis aucune connexion, passage de technicien, travaux prévue car ligne cassé, à remplacer. (borne derrière les maison, on est trois dessus)

Les 21jours de rétractation sont fini et toujours rien de leur part, (plus de réponse en sms ou assistance livebox)
un incident ça arrive donc j'ai été tolérant en patientant mais là, y a un peu d'abus ...

Pourriez-vous me dire si je peux et comment résilier cette offre étant donné que je n'ai jamais rien eu de concret et promis?

Je précise que je souhaite prendre une offre Box 4g par la suite sinon ça sert a rien!

Merci a vous...

2 réponses

labricole47 Messages postés 20665 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 993
15 oct. 2018 à 19:57
Bonjour
Ce site est animé par des bénévoles ;si vous n'avez pas de réponse ,c'est que les intervenants n'en ont pas ;
il serait toutefois préférable de contacter le service client orange afin de demander un dédommagement pour préjudice ainsi que un autre contrat :
Je précise que je souhaite prendre une offre Box 4g par la suite
--

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
15 oct. 2018 à 20:01
Bien dit
On n'a pas toujours des réponses à tout
0
WALLY1107 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 2 > bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021
17 oct. 2018 à 15:19
Change de poste, pour faire mieux ou ne dis rien ! merci.........
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 286 > WALLY1107 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018
17 oct. 2018 à 15:58
Difficile de "changer" de poste, quand on sait que les personnes qui répondent sur ce site, sont des bénévoles, qui viennent y prêter de leur temps libre pour apporter des réponses, dans la limite de leurs connaissances.

Autrement dit, des internautes comme toi, qui ne font que donner de leur temps. Mais c'est sûr que avec ce type de comportement et de réponse de la part des demandeurs, plus personne ne dira rien ou n'apportera de réponses aux (futurs) questions. ;-)
0
WALLY1107 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 2
17 oct. 2018 à 09:59
Bonjour, merci à tous et bonne journée...
0
dany311 Messages postés 20867 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 332
Modifié le 15 oct. 2018 à 20:49
Bonjour
il aurait été préférable d'agir par lettre R/AR au service client avec mise en demeure de livrer le service
que vous avez souscrit sous 8 jours( par exemple ).
passé ce délai ; vous auriez déjà pu mettre fin au contrat sans pénalités .
donc maintenant , courrier R/AR avec mise en demeure et ensuite résiliation du contrat ( pour service non fourni )
gardez bien les preuves de ce courrier





1
WALLY1107 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 2
17 oct. 2018 à 15:21
Merci a vous, ça m'aide beaucoup, bonne journée.
0