Rupture de contract orange adsl
WALLY1107
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscris une offre live box zen le 28.08.2018 chez orange, depuis aucune connexion, passage de technicien, travaux prévue car ligne cassé, à remplacer. (borne derrière les maison, on est trois dessus)
Les 21jours de rétractation sont fini et toujours rien de leur part, (plus de réponse en sms ou assistance livebox)
un incident ça arrive donc j'ai été tolérant en patientant mais là, y a un peu d'abus ...
Pourriez-vous me dire si je peux et comment résilier cette offre étant donné que je n'ai jamais rien eu de concret et promis?
Je précise que je souhaite prendre une offre Box 4g par la suite sinon ça sert a rien!
Merci a vous...
J'ai souscris une offre live box zen le 28.08.2018 chez orange, depuis aucune connexion, passage de technicien, travaux prévue car ligne cassé, à remplacer. (borne derrière les maison, on est trois dessus)
Les 21jours de rétractation sont fini et toujours rien de leur part, (plus de réponse en sms ou assistance livebox)
un incident ça arrive donc j'ai été tolérant en patientant mais là, y a un peu d'abus ...
Pourriez-vous me dire si je peux et comment résilier cette offre étant donné que je n'ai jamais rien eu de concret et promis?
Je précise que je souhaite prendre une offre Box 4g par la suite sinon ça sert a rien!
Merci a vous...
A voir également:
- Rupture de contract orange adsl
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- 0806 orange - Guide
- Recocash orange ✓ - Forum Consommation
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Bonjour
Ce site est animé par des bénévoles ;si vous n'avez pas de réponse ,c'est que les intervenants n'en ont pas ;
il serait toutefois préférable de contacter le service client orange afin de demander un dédommagement pour préjudice ainsi que un autre contrat :
Je précise que je souhaite prendre une offre Box 4g par la suite
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Ce site est animé par des bénévoles ;si vous n'avez pas de réponse ,c'est que les intervenants n'en ont pas ;
il serait toutefois préférable de contacter le service client orange afin de demander un dédommagement pour préjudice ainsi que un autre contrat :
Je précise que je souhaite prendre une offre Box 4g par la suite
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Bonjour
il aurait été préférable d'agir par lettre R/AR au service client avec mise en demeure de livrer le service
que vous avez souscrit sous 8 jours( par exemple ).
passé ce délai ; vous auriez déjà pu mettre fin au contrat sans pénalités .
donc maintenant , courrier R/AR avec mise en demeure et ensuite résiliation du contrat ( pour service non fourni )
gardez bien les preuves de ce courrier
il aurait été préférable d'agir par lettre R/AR au service client avec mise en demeure de livrer le service
que vous avez souscrit sous 8 jours( par exemple ).
passé ce délai ; vous auriez déjà pu mettre fin au contrat sans pénalités .
donc maintenant , courrier R/AR avec mise en demeure et ensuite résiliation du contrat ( pour service non fourni )
gardez bien les preuves de ce courrier
On n'a pas toujours des réponses à tout
Autrement dit, des internautes comme toi, qui ne font que donner de leur temps. Mais c'est sûr que avec ce type de comportement et de réponse de la part des demandeurs, plus personne ne dira rien ou n'apportera de réponses aux (futurs) questions. ;-)