Rupture de contract orange adsl
WALLY1107
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018
-
14 oct. 2018 à 19:29
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 oct. 2018 à 15:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 oct. 2018 à 15:58
A voir également:
- Rupture de contract orange adsl
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
2 réponses
labricole47
Messages postés
20665
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
993
15 oct. 2018 à 19:57
15 oct. 2018 à 19:57
Bonjour
Ce site est animé par des bénévoles ;si vous n'avez pas de réponse ,c'est que les intervenants n'en ont pas ;
il serait toutefois préférable de contacter le service client orange afin de demander un dédommagement pour préjudice ainsi que un autre contrat :
Je précise que je souhaite prendre une offre Box 4g par la suite
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Ce site est animé par des bénévoles ;si vous n'avez pas de réponse ,c'est que les intervenants n'en ont pas ;
il serait toutefois préférable de contacter le service client orange afin de demander un dédommagement pour préjudice ainsi que un autre contrat :
Je précise que je souhaite prendre une offre Box 4g par la suite
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
dany311
Messages postés
20867
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 332
Modifié le 15 oct. 2018 à 20:49
Modifié le 15 oct. 2018 à 20:49
Bonjour
il aurait été préférable d'agir par lettre R/AR au service client avec mise en demeure de livrer le service
que vous avez souscrit sous 8 jours( par exemple ).
passé ce délai ; vous auriez déjà pu mettre fin au contrat sans pénalités .
donc maintenant , courrier R/AR avec mise en demeure et ensuite résiliation du contrat ( pour service non fourni )
gardez bien les preuves de ce courrier
il aurait été préférable d'agir par lettre R/AR au service client avec mise en demeure de livrer le service
que vous avez souscrit sous 8 jours( par exemple ).
passé ce délai ; vous auriez déjà pu mettre fin au contrat sans pénalités .
donc maintenant , courrier R/AR avec mise en demeure et ensuite résiliation du contrat ( pour service non fourni )
gardez bien les preuves de ce courrier
WALLY1107
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018
2
17 oct. 2018 à 15:21
17 oct. 2018 à 15:21
Merci a vous, ça m'aide beaucoup, bonne journée.
15 oct. 2018 à 20:01
On n'a pas toujours des réponses à tout
17 oct. 2018 à 15:19
17 oct. 2018 à 15:58
Autrement dit, des internautes comme toi, qui ne font que donner de leur temps. Mais c'est sûr que avec ce type de comportement et de réponse de la part des demandeurs, plus personne ne dira rien ou n'apportera de réponses aux (futurs) questions. ;-)
17 oct. 2018 à 09:59