Vol dans un colissimo

Résolu
Rafael971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 19:19
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 15 oct. 2018 à 19:22
Bonjour,
je viens ici pour signaler et si possible faire bouger les choses pour que les méfaits que je relate ici cessent.
j'ai posté un colissimo de la Guadeloupe le 25 septembre 2018 à destination d'un secteur postal militaire adressé à ma propre personne. j'ai réceptionné ce dernier le 8 octobre... Le colis a été signalé endommagé et reconditionné par la Poste. A l'arrivée de ce colis qui contenait presque que du rhum, il manque un cubitainer de 4.5l de rhum blanc et une bouteille de 75 cl de Rhum vieux "Dark Bologne". Cette dite bouteille est signalée comme étant cassée, par un papier posé dans le colis. Je reste très dubitatif quant à la véracité de cette information. En effet mon colis contenait deux tee-shirts qui sont arrivés sans aucune odeur ou souillure.
quelque semaine avant moi un de mes collègues s'est retrouvé avec une seule bouteille reçue pour trois expédiées. Je sais que je ne serai pas remboursé, n'ayant pas pris d'option, toutefois je souhaite que ces actes de malveillances cessent.

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
15 oct. 2018 à 19:22
Bonjour
C'est au service de réclamation de la poste que vous devez écrire, pas sur un forum public.
3