Refuser un colis et annulation commande
aanny
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
-
16 oct. 2018 à 10:19
aanny Messages postés 64 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 16 oct. 2018 à 10:36
aanny Messages postés 64 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 16 oct. 2018 à 10:36
A voir également:
- Refuser un colis chronopost
- Refuser colis chronopost - Meilleures réponses
- Comment refuser un colis chronopost - Meilleures réponses
- Refuser un colis livré oar chronopost - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
- Refuser un colis après annulation de la commande par téléphone - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 oct. 2018 à 10:22
Modifié le 16 oct. 2018 à 10:22
Bonjour
Je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 13 en les informant de ma décision de faire
valoir mon droit de rétractation Mais, je pense qu'ils ne l'ont pas encore reçue
Si vous avez envoyé votre rétractation par LRAR vous devez savoir s'ils l'ont reçu ou non, c'est le but principal de cette forme de correspondance. Vous avez dû recevoir l'avis de réception ou alors vous allez le recevoir bientôt.
Vous avez 14 jours sur Internet pour vous rétracter donc pas de soucis pour vous.
Je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 13 en les informant de ma décision de faire
valoir mon droit de rétractation Mais, je pense qu'ils ne l'ont pas encore reçue
Si vous avez envoyé votre rétractation par LRAR vous devez savoir s'ils l'ont reçu ou non, c'est le but principal de cette forme de correspondance. Vous avez dû recevoir l'avis de réception ou alors vous allez le recevoir bientôt.
Vous avez 14 jours sur Internet pour vous rétracter donc pas de soucis pour vous.